Dédicaces : [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 36000 visites  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos (2000)  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
Ingrid Adhemar

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Présentation -> Fiches Validés  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid Adhemar

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Pièces: 43
Classe : Guerrière
Elément : Contrôle de l'esprit
Race : Semi-elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Ingrid Adhemar Répondre en citant

Prénom: Ingrid

Nom: Adhemar

Où avez-vous découvert le forum de Sylvannia: En faisant un projet en français sur Sylvannia, l'énigme du gardien. Je cherchais des informations sur Annie Minier, il fallait une biographie de l'auteur, et je suis tombé sur le forum. Et ça tombait bien! J'adore les JdR

Votre Élément que vous contrôlez, si votre classe exige de la magie: Contrôle de l'esprit

Race: semi-elfe

Classe (s): Guerrière

Vos-votre métiers: palefrenière

Je suis du côté de la lumière

Caractère: Je suis toujours animé d'une énergie inépuisable. Je suis douée pour comprendre les gens. J'ai un esprit de meneuse et j'en suis une merveilleuse. Je sais prendre les bonnes décisions. Je suis passablement orgueilleuse et je suis intolérable envers ceux qui ne respecte pas mes instructions volontairement. J'ai l'affreuse manie de lire dans les pensées de n'importe qui.

Ce que tu aimes: J'adore tout ce qui a rapport à l'ordre chevalier, puisque j'en aie déjà fait partie. J'aime me pratiquer avec mon épée et apprendre de nouvelles techniques. J'adore les chevaux, ce qui explique mon métier. J'adore les monter, leur parler et s'occuper d'eux!

Ce que tu détestes: Je déteste les gens sans honneur. Qui n'ont pas peur de faire des choses déloyales et abjectes, j'en ai saintement horreur. Je n'aime pas trop les volleurs et assassins.( tout ce qu'il y a de plus normal je crois...)

Description physique: Je porte habituellement une robe blanche brodée avec des fils rouges traçant de gracieux tigre, mon animal protecteur. J'ai des cheveux bruns tombent sur ces épaules et dégringoles jusqu'à son bas du dos. Mes yeux sont noirs, brillants d'une lueur animée. Ma peau est matte, mon visage est à la fois doux et sévère. Mon corps est à la fois gracieux comme les elfes et agile comme le tigre.

L'histoire de votre personnage: Mon père était un humain, un grand Chevalier du Royaume de Sylvannia. Ma mère, elle, était une elfe. J'ai, tout comme ma mère, un animal protecteur, le tigre. Ma mère rencontra mon père lorsqu'elle décida d'explorer les terres extérieurs que celles des elfes. Mon père était voyageur et il la rencontra en la défendant contre un ours. Lorsque mon père repartit ma mère le suivit et quelques années plus tard, ils se mariaient, en cachette. Ils m’eurent quelques années plus tard. Mon père fut souvent partit de la maison, qui était à quelque part dans le bois. Il se fit tuer lors d’une expédition près des frontière des nains et des hommes. Ma mère en fut si triste qu’elle retourna chez les elfes et me confia à l’Ordre de la Chevalerie de Sylvannia pour m’y entraîner. Donc, à partir de cinq ans je reçus un entraînement strict pour devenir chevalier. Ce que je devins à vingt-deux ans. Je défendis le continent durant quelques décennies. Après une aventure malheureuse je décidai d’explorer le continent. Je transforma mon asil solitaire en quête pour guérir les chevaux et protéger les voyageurs contre les volleurs et plus tard, contre les Moyarrs. Je me suis améliorée les combats à l’épée en chemin, j’appelle mon style Taho-Tigope. Ce style est un mélange de la finesse des elfes, de l’agilité et la puissance du tigre et du style brute des humains. Je maîtrise les bases du tir à l’arc.

-guerrière
-palfrenière
-contrôle de l'esprit
BoUh!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Alahin Gorgona
Admin

Pièces: 71
Classe : Prêtresse
Elément : Glace
Race : Semi-elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien !!

Une fiche parfaite, ma foi !
Un personnage intéressant, en tout cas...

J'ai la joie de t'annoncer que tu es désormais Acceptée !!
Bienvenue sur Sylvannia, et bon RP !

[HRP] toi qui connais bien l'univers de Sylvannia, pourrais-tu m'aider sur ce point, car je n'ai personnellement pas lu l'histoire d'origine, ni pu apprécier Sylvannia 1 (l'ancien forum...) Je suis donc une parfaite étrangère à cet univers, que je tente d'administrer de mon mieux... [/HRP]
maîtrise l'élément glace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Présentation -> Fiches Validés   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: