Dédicaces : [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos (2000)  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 36000 visites  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
Irina Nightsun

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Présentation -> Fiches Validés  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irina Nightsun

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Pièces: 15
Classe : Mage guerrière
Elément : Eau
Race : Elfe Noir
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 6:25 am    Sujet du message: Irina Nightsun Répondre en citant

Prénom: Irina

Nom: Nightsun

Surnom du perso, si vous en avez un: aucun

Où avez-vous découvert le forum de Sylvannia: En vagabondant sur monforum

Votre Élément que vous contrôlez, si votre classe exige de la magie: Eau

Race: Elfe noire

Classe (s): Mage guerrière

Vos-votre métiers: Herboriste, tueuse a gage et espionne si possible

Vous êtes pour la lumière ou l'obscurité ou neutre? Obscurité

Caractère: Iirna est une jeune femme de mauvais caractère et ne se fait pas marcher sur les pieds. Elle est peu généreuse mais fonceuse. Ceux qui la connaissent savent bien a qui ils ont affaire. Elle est rancunière et adore avoir raison. Elle est aussi très expressive mais mentir est une des facultés les plus présentes de sa personne. Sinon elle se lie d’amitié avec ceux quelle considère comme ses semblables mais est sans pitié pour les autres. Mais cacher sous ce manteau de mauvais caractère peut se trouver une personne sensible et affectueuse... tout dépendamment toujours de la personne côtoyer

Ce que tu aimes: Bien sur les ténèbres occupent une place importante dans sa vie... elle ne saurait se résigner à faire le bien peut-être en voulant faire du bien... histoire compliquer... Les plantes sont également une source de bien être importante pour Irina. C'étant toujours rapprocher de ce qui semblait mort ou presque, elle avait apprit a apprécier la flore et en connaître les bienfaits... Se défouler aussi est omniprésent dans sa vie, tuer, torturer, détruire...

Ce que tu détestes: En rappelle a plus haut, le bien évidemment... Sinon elle n’aime pas ceux qui se croient supérieur et prennent de mauvaises décisions sans quelle ai son mot a dire. Elle n’aime pas qu’on la regarde trop longtemps, elle devient alors un peu maladive.. Peut-être dut à un traumatisme quelconque, mais elle ne supporte pas... De plus elle déteste le jour... ce soleil qui aveugle et qui empêche de respirer suivit du chant brisant des oiseaux... Femme vraiment nocturne...

Description physique: Elle mesure 5 pieds 4 et pèse 130 livres. Son visage, dont la peau est très pale, forme un angle assez féminin. Ses oreilles, typique des elfes, sont pointues et dessus traîne souvent d’assez longs cheveux blancs comme la neige vierge. Ses yeux eux sont assez grands et leur pupille se défini d’un dorer éclatant que personne ne peut pas remarquer. Elle a aussi des mains délicates et bien soigner ainsi qu'un nez et une bouche parfaitement normal.

L'histoire de votre personnage:

Irina est née d’une mère elfe noire et d’un père elfe tout simplement. Depuis toujours elle avait préféré être près de sa mère plutôt que de son père qui agissait toujours trop légèrement. Déjà à l’âge de 6 ans elle dut vivre la « séparation » de ses géniteurs en raison de ce manque de bon jugement de la part du mâle de la famille. Bien entendu ce phénomène ne l’effleura que très peu et tout ce qu’elle retint de son père était son pouvoir et sa passion pour l’herboristerie.

Rapidement elle atteint 11 ans et malgré son âge ses habiletés en matière de magie noire étaient accrues. Sa mère lui avait enseigné tout ce qu’elle savait sur le sujet mais Irina semblait rester distante avec l’obscurité. Chaque jour on essayait de la persuader de tuer, de se battre, et de faire des choses tous plus horribles les unes que les autres. Pourtant elle ne voulait rien écouter passant la majorité de son temps à l’extérieur.

Enfin 13 ans, alors qu’Irina sortait de la maison elle vit sa mère entrer avec fracas le corps recouvert de sang. Une multitude de blessures recouvrait la totalité de sa peau mais avant que sa jeune fille puisse observer d’avantage sa pauvre mère, la porte s’ouvrit une seconde fois avec autant de force pour laisser apparaître un homme aux traits tirés portant également du sang sur ses habits. Ce visage elle le connaissait, il s’agissait de son père… Il tenait à la main une longue dague tachée de rouge. Irina le regarda dans les yeux avant d’aller se jeter près de sa mère à l’agonise. Une seule larme perla tout au long de sa joue tandis que sa mère laissait vide petit à petit son enveloppe charnelle. Elle dit juste avant de partir

-Irina, je suis désolée… Sache que je serai toujours avec toi… adieu.

Avant même qu’une fraction de seconde soit passé la jeune fille se tourna avec violence les yeux déchirant ceux de son paternel lui lançant un regard de méprit mais sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte, sa mère souriait derrière elle. Tout ce qu’elle voulait que sa fille devienne allait se passer ce jour là puisqu’un « bon » avait tué la personne qui comptait le plus pour elle. Irina ne pouvait malheureusement pas se soucier que tout était arrangé…

-Tu… tu as tué ma mère!!! Je te jure, tu vas regretter ce que tu as fait!

Son père semblait avoir perdu la voix et il tenta de tendre un bras vers sa fille question de lui expliquer toute l’histoire. Celle-ci recula sans hésiter croyant qu’il voulait la retenir, l’emmener avec lui. Irina porta une dernière fois un regard vers sa mère puis sur son père disant :

-Mère… je vais vous venger, soyez en certaine… Quant à toi! Tu t’en sauvera aujourd’hui mais je reviendrai… je te le promet…

Et elle se tourna et sortit en vitesse de la maison sans se retourner ne cessant pas de courir. Elle essayait de fuir ses souvenirs avant qu’ils ne l’atteignent quand soudain elle trébucha et tomba face contre terre. La jeune fille regarda derrière elle dans l’espoir de savoir sur quoi elle était tombée. Elle s’en rendit très rapidement compte… un jeune chaton panthère noir était dans son chemin. Elle regarda autour mais aucun signe de la mère. Irina regarda la bête qui s’approcha et lui donna un coup de pied.. L’animal fut propulsé un peu plus loin et n’y accordant plus d’importance elle se mit à pleurer en silence, seule, dans la boue.

Peut-être dit-on que les animaux ne sont pas intelligents mais le félin revint voir Irina se méfiant un peu tout de même. Cette dernière le regarda l’air désemparé le laissant tenter de sécher à coups de langues les larmes qui ne cessaient de couler. Ce fut le début d’une longue amitié… la seule qu’Irina n’eu jamais connut. Ensuite elle disparut 10ans de temps sans que personne ne sache ce qu’il en était advenu et elle vagabondait toujours à la recherche de la vengeance faisant de petits travaux ici et là question de se faire un peu d’argent…

HJ: Bon je tiens à m'excuser sincèrement d'avoir mit autant de temps à complèter ma présentation. J'étais malheureusement pour vous partie en vancances mais je risque d'être beaucoup plus présente prochainement . J'ai bien hâte de partager cette expérience avec vous :sm19: Mais gare à vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Sélène Narcissa
Admin cruelle
Conseillère Obscure
Admin cruelle<br>Conseillère Obscure

Pièces: 322
Classe : Mystère...
Elément : Ombre
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Irina!!

Jespère que tu te plaira ici sur les terres de sylvannia avec notre petite gang!! **Mais qui n'est pas toujours là :111: les vacances quoi!**

Sinon pour ta fiche, tout est parfait! Alors je suis heurese de pouvoir te dire que tu es accepté!

Encore bienvenue! :Welcome!:

Sélène

Respectez moi et je vous respecterez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seifer Malwinya Malos

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Classe : Mage guerrier
Elément : Ombre
Race : Semi-elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhéhé, bienvenu sur les charmente terre de sylvannia:sm35: et en plus, pour l'obscure :sm19: Tu vois Alyssonna, le renfort arive en grand nombre :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Irina Nightsun

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssonna??? Je peux savoir qui c'est?? Ça peut vous paraître bête mais j'étais sur un autre forum avant et j'en connaissait une ... elle savais pas qui j'étais mais bon... Elle avait l'air trop sympas enfin méchament sympas loll ok jme tire o_0'

Sinon merci de l'acceuil vous êtes très sympas et je tiens à dire que je serai totalement présente obscurement parlant hé hé hé :sm19:
Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voir mes recherche sur le net, je suis la seule à utilisé ce pseudo XD
Alors hum... Oui, grande fan de forum RPG (Surtout HP :roll: ) Et oui... Si cette Alyssonna était en plus une mechante... Ce doit être moi XDD

Ha et ça ne change pas ce goût d'une vilaine... Maitre des mages noirs sur ce fofo :green:

Alors pour éclairer ma lanterne... Je peux savoir ton preudo sur ce forum là?
c'est Drôle mais je vais sur beaucoup de forum et je fini toujours par voir quelqu'un que j'ai déjà rencontré! Le modn est petit! :green:

Sinon viva les mechants du fofo!! Niarkkk!! :sm19: :sm35:

Ha et bienvenue!! :Welcome!:
Irina Nightsun

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'était Liliane blaze sur un forum * oki la pud c'est interdit je sais mais puisque je suis sadique * du nom de PM

Et je suis d'accord vive les méchant!!!!!!!!!!!!!!!!
Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'il n'y a pas de lien... mon côté chieuse reste de côté^^

Et PM... **Souvenir douloureux :111: ** Suppression de forum... Destruction de perso!! Enfin, heureuse de savoir que quelqu'un se souviens de moi^^

Mais chose très rare, je ne me souviens pas de ton perso :111: :111: :111: **honte à moi qui se dit accro**

Enfin! :green:

**ouvre une bouteille de champagne**
Vive les forums RPG et les rencontres de personne déjà croisé même si l'une de ses deux personnes ne se souviens pas XD.

... Question comme ça... que sais-tu de mon perso Alissonna de PM? **Raaa que je suis curieuse!**
Irina Nightsun

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolll c'est normal j'étais très peu connue... j'arrivait et 1 mois après ils ont tout supprimé . Je plains ceux qui avait tant de messages et d'histoire comme toi :neutral:

Moi je sais que c'était Alissonna avec un *i* lol elle était méchante . J'ai aussi entendu une histoire de traitrise et eummm une histoire d'amour compliqué je crois. Sinon je sais plus trop lol je regarde pas tout les message de chaques personnes. J'ai jamais osé te parler lolll honte à moi plutôt :sifflote:
amyla alihe

Voyageur des grands chemins

Pièces: 99
Classe : Archer
Race : Elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Irina
jaime se nom pis j'espere te voir sur les terres de sylvannia

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'acceuil :happy: moi aussi j'espère te voir d'ici là :happy:

Merci pour le nom, je l'ai prit d'un film que j'aime bien :sm3:
Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quel film?

Et sinon ba... t'a raison! J'ai trahis *Tout le monde qui ne copmprendront rien, c'est très normal^^* J'ai trahit les mangemort! :sifflote: Mais hum... longue histoire compliqué! Je me suis ramassé Auror **La honteuhhh!!** Et ensuis je suis revenue, mais ne m'ont pas ré-accepté XD M'enfin, sinon une histoire d'amour compliquer! Et hum... sur Sylvannia, tu pourra voir certaines personnes venant de ce forum... àIls ne viennent pas tous souvent mais bon. L'un des Ex à Alissonna (avec un i il est vrai^^) Andrill Elhonna est présent^^

Enfin, heureuse que l'histoire de Alissonna soit encore présente... Moi je suis resté 8 mois sur PM. 1000 messages à mon actif. Plus ceux qu'on a supprimé. Arfff, et tout ce temps que j'ai pris pour trier les fiches de répartition :111:

Le pire, c'est que le fondateur de PM m'a demandé de créé le nouveau thème de PM... J'avais trop mal aux coeur alors j'ai dis non.

Mais vraiment, je suis heureuse que l'on se souviennent de son histoire. Une histoire mémorable :roll: Vais en faire une histoire pour de vrai le pire XD

Alors fallait pas avoir peur de me parlé!! Je ne mange mersonne!! Tu as l'air trop sympa!! Et tu n'aurait pas entendu une histoire de Alissonna décapité, d'un enterrement et d'un retour dans le monde matériel? :sifflote: :green:
Irina Nightsun

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un film de vampire, Éternelle ... (âmes sensibles s'abstenir :sm35: )

Andrillllllll il est sympas lui aussi!!!! :happy:

J'imagine que ca dut faire chier pour tout le boulot que les modo ont fait ouais...

Je suis gênée de nature c'est pour ca que je n'ai pas osé... Sinon oui, j'ai vut l'enterrement mais je n'y suis pas allé :111:

Bon ca suffit le flood , faut que je me mette aux rps moi!
Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'admin ici présente ne montre pas l'example :111:

Sinon éternel c'est f-a-b-u-l-e-u-x comme film!!! Mais... devine d'ou viens le nom de famille de Alissonna.... Kane est devenue Cayne... :sifflote:

Beaux film!Et Andrill il est plus que sympa!! Mais il se refuse aux RPs tant qu'il n'a pas lu le livre XD

He oui... ça faire chier :111: :111: :111: Et moi qui ais passé tellement de temps dabs les fiches et dans les avertissements... j'adorais venir dans les topics et avertir :green: Mon passe-temps favorie pour encore plus être mechante XDD

Alors tu as aussi vue l'enterrement? Gni... ma Spirielle qui a tout fait!! Le drôle de l'histoire c'est que à l'école (vie réelle^^) moi et elle on planifiais mon enterrement au loieu de faire notre travail... un moment donné, ell me demandais quelle couleur que je voulais pour le cercueil... Et là, la prof est arrivé et elle étasit persuader que quelqu'un était mort dans l'une de nos famille. c'était tellement drôle!!

Alors maintenant ne te gene plus et ciao!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Présentation -> Fiches Validés   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: