|
Sur les terres de Sylvannia Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?
|
| ~~Information~~ |
 |
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!!
Pour accéder à la quête >>Clic ici !! |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Katya
Nouveau voyageur

Pièces: -4 |
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:43 pm Sujet du message: Katya |
|
|
iche de présentation:
Prénom:Katya
Nom: Minerva
Surnom du perso, si vous en avez un:
Où avez-vous découvert le forum de Sylvannia: annuaire des forums !! enfin je crois ...
Votre Élément que vous contrôlez, si votre classe exige de la magie:-
Race: Humaine
Classe (s): -
Vos-votre métiers: tueuse a gage
Vous êtes pour la lumière ou l'obscurité ou neutre?l'obscurité
Caractère: je suis colérique, dominante, cruelle, sadique, indepandante, intelligente, forte...
Ce que tu aimes: (2 lignes) faire souffrire, torturer, insulter les gens... me promener seule dans les forets sombre... etre solitaire, boire...
Ce que tu détestes: (2 lignes)les personnes qui me dominent, les personnes pour le bien, ect
Description physique: (3-4 lignes)
j'ai les cheveux noirs raides, la peau blanche, les yeux bleu. Je suis grand et svelte, je porte toujours des vetements sombre pour ne pas le tacher quand je tue quelqu'un. J'ai de grande botte lacer et une ceinture qui porte ma dague porte bonheur. pour cacher mon visage je porte toujours une grande cape noir parce que je me met tu sang en desous des yeux après avoir fait un meurtre.
Dernière édition par Katya le Sam Jan 20, 2007 10:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Katya
Nouveau voyageur

Posté le: Jeu Jan 18, 2007 2:59 am Sujet du message: |
|
|
| Quelqun pourrait maccepter !!! |
|
|
 |
Katya
Nouveau voyageur

Posté le: Ven Jan 19, 2007 2:10 am Sujet du message: |
|
|
| ya tu kekun ??? |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

Pièces: 359 Classe : Guerrier Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
par manque d'admin, je vais me permettre de dire ceci: il faudrait que tu ajoute de l'info dans le aime/déteste _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
Maitre du combat avec bâton et épéiste assez talentueux
"Carpe diem... momento mori..." |
|
|
 |
Katya
Nouveau voyageur

Posté le: Dim Jan 21, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| sé fait |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

Pièces: 359 Classe : Guerrier Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:34 am Sujet du message: |
|
|
j'espère pas me faire taper sur les doigts, parce que il manque encore de l'info, mais tant pis lol, accepté _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
Maitre du combat avec bâton et épéiste assez talentueux
"Carpe diem... momento mori..." |
|
|
 |
Alahin Gorgona Admin

Pièces: 71 Classe : Prêtresse Elément : Glace Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci Daerian de m'avoir remplacé quelques temps, et désolée Katya si j'étais absente...
Donc pour confirmer ce que disais Daerian, il manque encore pas mal de choses : ton avatar par exemple, mais ce n'est pas le plus important... Ton histoire (une dizaine de lignes) est primordiale pour la suite, et il faudrait que tu rajoutes quelques éléments dans ton caractère, histoire d'aider un peu le MJ...
Dès que tu auras rempli ces quelques exigences, nécessaires pour faire un bon RP, je pourrais t'accepter... _________________ _ Alma Mater _
semi-elfe, prêtresse,
herboriste, palefrenière - et tueuse à gages!
maîtrise l'élément glace |
|
|
 |
Katya
Nouveau voyageur

Posté le: Jeu Fév 01, 2007 3:45 am Sujet du message: |
|
|
| ou so l'histoire ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|