Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 36000 visites  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos (2000)  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
La dragonnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> La forêt Elfique  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayone Nil ' Vincil

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Pièces: 21
Classe : Archer
Elément : Terre
Race : Elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 12:06 am    Sujet du message: La dragonnière Répondre en citant

À travers le brouillard, une ombre survola la forêt. Elle descendit en piquer et remonta avant de toucher le sol. Après plusieurs pirouettes elle se cabra et alla se poser au sol, dans une plaine près de la forêt. Une silhouette descendit de son dos. Une silhouette féminine. Ayone.
Tout le monde la reconnaissait voyait… la dragonnière! L’elfe qui e élevé un dragon d’argent! Un arc accrocher à son dos, elle murmura quelque mot au dragon qui s’envola et disparut dans l’horizon.

L’elfe se dirigea vers la forêt et y pénétra en silence. Elle repoussa son capuchon, s’il y aurait eu des gens autour, on aurait entendu des ho et des ha devant la longue chevelure blond qui tomba sur les épaules de la jeune elfe qui montait désormais sur dans un arbre, guettant les alentour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Ambre Amnell
Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608
Classe : Mage guerrière
Elément : Tempête
Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait beau cette journée la et Ambre n'avait aucune envit de rester travailler dans un temps pareille. Alors, elle s'équipa de ses bottes et de sa tunique de moire et s'engagea sur la route. Perdu dans ses pensée, elle ne s'apperçu pas qu'elle se dirigeait vers la forêt elfique.

"Tout aussi bien continuer" Se dit-elle.

Elle s'avança trenquillement dans la forêt pour ne point perdre les moindre détails; Tout étaient parfait ici; Les oiseaux chantants, les animaux se promenants ici et là et la nature qui faisait son travail... C'est alors qu'elle apperçu quelqu'un au loin, elle s'en approcha et elle dit d'une voix douce;

-Bonjour! Comment vous vous appellez! Moi c'est Ambre.

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayone Nil ' Vincil

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayone descendit de son arbre lorsqu'elle vit un elfe approcher. Les elfes avaient accès à la forêt, elle pouvait la laisser passer. Elle allait pour se rasseoir à sa branche lorsque l'elfe lui parla, elle se retourna avec grâce et répondit d'une voix toute aussi douce que celle de son interlocutrice:

''Bonjour, je suis Ayone...''

Puis elle se demanda pourquoi cet elfe ne la connaissait pas, elle était presque le seul dragonnier des elfes... c’était peut-être qu’elle ne l’avait pas reconnue.
Elle rangea son arc qu’elle avait sortit au cas.

Dragonnier° Voila qui je suis
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre s'approcha de l'inconnu et quand elle arriva plus proche, c'est là qu'elle reconnu une dragonnière; C'était la deuxième fois qu'elle en voyait un, l'autre l'ayant vu quand elle était encore jeune.

Elle alla s'assir au pied de l'arbre et décida d'engager une conversation.Elle se placa confortablement et elle dit;

-Dit que faites-vous dans le coin?

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Ayone Nil ' Vincil

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

''Dit!? Vous êtes un elfe, non? vous devez le savoir?! Je protege la forêt, je suis archer...''

Elle fut surprise, comment un elfe ne pouvait pas savoir se qu'elle faisait ici!?

Elle remonta dans son arbre, regardant l'elfe au pied de l'arbre, assis sur une roche.

''Je te trouve bien étrange, que fais tu ici, tu serais seposer d'être au village? Non?!''
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre regarda la dragonnière monter dans l'arbre, elle fut subjuger par ce qu'elle venait de dire; C'est pas sa faute si elle n'habitait plus ici depuis.
Elle répliqua légèrement sur la défensive;

-Dit! C'est pas parce que je suis une elfe, comme vous pouver le remarquer que je vit forcément ici! Imaginez-vous donc que je vit depuis peu dans une ville pas très loin d'ici et j'ai même un emploi! Je suis artisane et marchande! De plus, avant d'arriver ici, je voyageais d'un bord puis de l'autre! Alors m'envoyez navré si je suis pas au courante de votre existance, maintenant je le sais...

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Ayone Nil ' Vincil

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

''Ha...'' répondit Ayone, peu interessé. '' Moi je ne serais amais capable de vivre...avec les hommes!''

Elle regarda au lin, l'horizon, on pouvait voir de loin le chateaude la ville des hommes.
Elle s'étira en baillant.
Ses cheveux blond vollait dans le vent.

Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Offf... Moi, j'ai bien l'habitude de vivre avec eux, n'ais-je pas été enlever de ma famille par eux!

Elle soupira très fort, puis entreprit de lui demander quelque chose;

-Cela te tenterais-tu de venir prendre une petite marche avec moi, je me dégourdirais bien les jambes!

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Ayone Nil ' Vincil

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayone ne savait pas trop... elle devait rester à son poste.
Elle hésita.

''Je sais pas trop...''

Elle regarda autour, au loin on ne voyait rien... Seulement le tilleul à au moins 2 kilomètres vers le nord. Personne n'arrivait.
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Oh aller! Rien ne t'interdit de prendre une marche. Je n'ai ni vu, ni entendu personne en m'en venant. Et puis, cela te ferait surment du bien!
À moins que tu soyes trop trouillarde pour bouger, et cela m'en dirait fort sur les dragonnier! Imagine, une simple elfes vivant avec les êtres humains est moins peureuse qu'une grande dragonnière! J'imagine la tête des gens...

Ambre se leva avec l'intention de prendre une marche toute seule. Elle se retourna et dit;

-Et bien au revoir...

Elle se retourna et rit car elle savait que la dragonniêre ne la laisserait pas faire...

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Ayone Nil ' Vincil

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayone se leva sur sa branche et ,avec un élan extra super chouette, elle sauta et arriva droit devant Ambre, lui bloquant le passage.

''QUOI! Tu ose dire que moi, la dragonnière, aurait peur d'aller se promener. Je n'ai pas peur, ho ça non! Je connais cette forêt dans tout ses recoin. Se qui ne me fait pas bouger d'ici c'est que: imaginons que tu es une archer et tu es garde, comme je le suis moi même, tu décide d'aller faire une petite baignade dans le lac. Un clan d'homme décide alors de rentrer dans la forêt, ayant sans que tu le sache, travercé le tilleul. Ils se dirigent vers le village, personne ayant été avertit, ne savent se qui arrive. Puis tout d'un coup, les hommes font iruption dans le village, et brulent tout. tout cela par ta faute, car tu na pas fait le guet et avertit les autres archer du village.''

Elle fit une pause, regardant Ambre droite dans les yeux.

''Alors si par malheure tu me redit que j'ai peur d'aller faire une simple promenade, j'appelerai un ami à moi... d'accord?''

Sur ces paroles elle siffla, un grondement se fit entendre, apenne quelque seconde plus tard, l'ombre d'argent sortit des ténèbres qui obscurcissaient le ciel. Il déscendit en grondent pour se poser sur le sol, à moins d'un mètre d'où était Ayone.
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre se mit à rire; Son plan avait fonctionner et elle avait réussi à la faire bouger. Sur le même ton méprisable que la dragonnière, elle s'approcha à quelques centimètres d'elle et lui répliqua;

-Oh que j'ai peur! Laisse moi te dire, crois-tu vraiment que tu vas m'impressionner avec ton dragon, il n'y as pas grand chose qui me fait peur dans la vie si tu veux tout savoir. De plus, cela prouve que j'ai raison; puisque tu as incontestablement mal réagit.

Ambre tappa de l'index sur la poitrine de l'elfe et continua;

-Génie comme tu es, tu devrais être en mesure de faire un piège ou quelque chose du genre... À moins que tu ne sois pas une vrai dragonnière!
Et si je ne me trompe, tu es capable de ressentir ce qui t'entours à des lieux d'ici! À même détecter le moindre soupçon de vit animal ou végétale. Alors détecter un groupe d'homme comme tu le penses ne devrait pas créer de problème, je suis prête à parier que je peux faire de même!

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Ayone Nil ' Vincil

Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un get de feu gahit de la gueule du dragon en colère! Comment quelqu'un pouvait agir aisni envers sa maitresse.

*-*

Sans être vu, Ayone retira sa dague de sa botte et la mit sous la gorge d'ambre. Elle allait commetre une jeste qu'elle regretterais, ca c'est sure. Mais elle était trop en colère. Comment pouvait-elle être traiter ainsi par une elfe qui fratarnisait avec les hommes?!

Une flamme de colère brillait dans c'est yeux. Bien sure, Ambre avait raison, elle pouvait resentir tout à des kilomètres, mais quand même, ce n'était qu'un exemple.

Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre eut un léger sourire. Toujours aussi iritable, elle dit;

-Oh! Mais c'est une jolie dague que tu à là! Mais totalement indigne d'une dragonnière!

Avec agilité et rapidité, elle fit une roue arrière et du même coup, donne un coup de pied sur l'arme et l'envoya ainsi se planter bien solidement dans un tronc à quelques toises de là. Maintenant qu'elle s'était éloignée de l'elfe, Ambre en profita pour ce mettre sur la défensive et en même temps, elle déclancha une énorme tempête; Au dessus d'eux, un énorme nuage noir se formait, la température descendit très bas, à en faire geler les plus brave. Puis, un vent fort, au point de faire voller feuilles et branches, au delà. Puis ce fut les nombreux éclairs qui frappaient tout autours d'eux et l'un vint tomber juste à côté d'Ayone et de son dragon, de quoi faire griller...

- Tu veux jouer à deux, ben vas-y! Je n'avait pas l'intention de te faire de mal, mais sa l'aire que tu tiens tant à avoir des ennuis! Je ne voulais qu'une simple marche tranquille et nous voilà en train de nous entre-tuer!

Ambre fit encore baisser la température, qui était maintenant au moins à -45; On commençait à apercevoir des glaçons se former sur les branches encore intactent, et même sur le museau du dragon...

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Pièces: 110
Classe : Mage
Race : Humain
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soudin un monticulle de terre s'éleva entre les deux femmes
Puis apparut Fizban son chapeau rabatu sur sa tête de facon à cacher à moitier ses yeux .
Une lueur doré entourait le corp de fizban ,afin que fizban ne tombe pas devant la température tres base que ambre avait créer
Il ne fumait pas ,il se retourna et une voie haute ,pusante et profonde s'éleva dans les aires .

Ambre !!!
T'ai je appris à perdre ton sang froid ?
A utilisé la magie de cette maniere ?
Est ce mon apprentisage qui t'as mener ici ?
arrete maintent de jouer avec la température .
Ce n'est pas une demande mais un ordre
Tu souhaite ma mort?
Pense tu que ca me réjoui de voir une de mes préfféré changer le temps pour son bont plaisir .
Tu crois que je n'aurai pas vu ton tours de loin

Puis il se retourna vers la dragoniaire et son dragon .

Je ne vous connais pas
Mais est ce une raison d'invoquer un dragon ?
Vous espérez distraire la galerie avec ca ?
Je risque ma vie par ma simple raison ,c'est pour cela que je ne souhaite pas m'attardez car les archer elfique qui garde cette forêt n'apprésirons pas que je sois ici même

Il regarda droit dans les yeux du dragon

mais souhaitez vous vraiment vous entretuez pour je ne sais quel raison ?
Je vous prévient ,je ne vous laiserai pas vous entretuer .
Je ne veu pas voir deux etre mourir .
L'une est une personne que j'apprésie enormement l'autre est certe une personne que je ne connais pas mais qui m'a l'air tout à fait intérésente .

Puis il fit face à la dragoniere

Est ce que vous souhaitez avoir une mort sur votre consience ?
J'avais cru comprendre que les gens de votre race était des gens sages et qui savaient garder leur sang froid .
Prouvez moi que j'ai raison !!!

Puis il attendit que l'une d'elle fassent ou dissent quelques choses .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> La forêt Elfique   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: