Dédicaces : [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 36000 visites  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ bi1 ] nouveau forum bi,homo, libertin, echangiste.  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
La maison de Cali Chat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Votre maison  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cali Chat

Voyageur Expert

Pièces: 368
Classe : Archer
Elément : Feu
Race : Semi-elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:16 am    Sujet du message: La maison de Cali Chat Répondre en citant

c'est une maison présent sur le lieu d'origine de Cali Chat. Cette maison a appartenu à ses parents biologiques et donc revient de droit à Cali.
quant à sa composition, elle n'est que partiellement connue par Cali:
_ une pièce principale comportant la porte d'entrée, elle sert de pièce de passage. c'est à dire qu'on y mange, qu'on y reçoit des gens mais rien de très interessant.
_ une autre pièce beaucoup plus interessante qui est une sorte de grande bibliothèque comprenant un salon et des étagères remplies de livres de toutes sortes.... c'est d'ailleurs dans cette pièce que Cali a découvert le plan de l'oeuf de Natach ( mon dragon).
_ je précise que c'est une maison plein pied, donc pas d'étages. cependant Cali se doute que des passages, appelés communément "passages secrets" sont à découvrir...
_ une chambre composée d'un lit double, ainsi que d'une armoire encore non ouverte, la clé n'a pas été retrouvée. par valeur sentimentale, Cali n'a as voulu la "défoncer".
_ les écuries de dragon appartenant autrefois aux parents de Cali, ont été rachetés par des voisins pour leurs chevaux. Natach dort alors à la fenêtre de la chambre.
je précise cependant que Cali est avant tout vagabonde, et fana des troquets. ainsi elle n'y réside que très peu. son but de toute façon pour le moment n'est pas de s'y installer mais de retrouver ses parents.

Maîtrise le Feu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Alahin Gorgona
Admin

Pièces: 71
Classe : Prêtresse
Elément : Glace
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sortir de la forêt, où elle avait encore passé la nuit, perchée sur un arbre, Alahin fit route vers une vaste prairie, où elle fut surprise d'y rencontrer une habitation... Certes, elle connaissait déjà la demeure, mais elle lui avait semblée abandonnée depuis des lustres, et elle voyait aujourd'hui comme une sorte d'activité inhabituelle dans cette maison...

Elle apercevait notamment une jeune femme à travers les vitres de ce qui semblait être la pièce principale et, prise de curiosité, se dirigea vers l'édifice dans l'espoir d'échanger quelques mots avec son occupante...

Alahin s'approcha de manière bruyante vers la porte d'entrée, de façon à ce que l'inconnue l'entende et ne la prenne pas pour un éventuel rôdeur ou voleur. Elle frappa trois coups bien sonores et attendit une réponse de sa propriétaire...

maîtrise l'élément glace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cali se préparait de bon matin, à faire le tour de la propriété à la recherche de badauds pouvant la renseigner sur l'histoire de la maison et de ses anciens occupants. Son arrivée, quelques jours plus tôt, avait causée pas mal de dégats. Son dragon avait effrayé quelques gamins, jouant dans la maison. Apportant ainsi la malveillance des gens alentour. Mais les braves services qu'elle rendit à la communauté, lui valut d'être acceptée et protégée par tous. Bien qu'elle n'avait pas besoin de protection!!! Son dragon quand à lui, était d'une nature assez explosive quand la boisson ne lui prenait pas. il était , disons... assez placé sur l'humour et les gaffes à répétitions.

mais en ce matin, il était plutôt d'une nature soucieuse et protectrice. Ce qui marquait et Cali l'avait ressenti une rencontre des plus interessantes mais aussi des plus dangereuses. Postée près de la porte, un "aura singulier" lui avait avisée de se méfier...
Son dragon, quand à lui, s'était posté à la porte de la bibliothèque et attendait un signal pour apparaître et brûler l'inconnu.
Cali ouvrit la porte à la volée et décocha une unique flèche...

Maîtrise le Feu
Alahin Gorgona
Admin

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'elle voyait la porte s'ouvrir, elle entendit un sifflement passer près d'elle et eut juste le temps d'éviter la flèche que lui avait décoché l'inconnue...

Quel accueil! Elle ne semblait pas être la bienvenue!
Pressentant quelque tournure malencontreuse, elle garda la main droite sur la garde de sa dague, prête à riposter dans le cas d'une éventuelle "complication"... et adressa quelques paroles chaleureuses à la jeune femme, espérant par des mots doux calmer un peu son ardeur combative... :

_ Bonjour chère voisine ! J'espère ne pas vous avoir effrayée !
maîtrise l'élément glace
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pointant son arc vers la "femme", son attention n'en était pas moins accrue.

_qu'elle est la cause de votre visite? Soyez bref et concis. Vous me dites ëtre voisine mais je ne vous est pas rencontrée, ni aucunement entendue parlé de vous.

Natach, quant à lui, avait renversé une étagère de livres annonçant sa présence. Mais n'avait pas encore révélée sa Nature.
Maîtrise le Feu
Alahin Gorgona
Admin

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Son sourire chaleureux et ses mots accueillants n'avaient pas, semblait-il, calmé la combativité de la demoiselle.

Elle ne semblait pas étonnée du fait qu'elle ne la connaisse pas, car après tout, peu de gens dans la région la connaissaient, surtout de vue en fait...

Aussi elle tint à clarifier la situation. Ne l'ayant pas remarquée avant ce jour, elle en déduisit qu'elle devait avoir emménagé sous peu, ou alors elle devait être aussi bonne dissimulatrice qu'elle-même...
Elle déclara, toujours souriante :

_ Il n'est guère étonnant que vous n'ayez pas entendu parler de moi... Vous savez, je suis une personne très dicrète... Peut-êter est-ce dû à ma fonction... Mais enfin...
Je passais dans le coin quand j'ai aperçu votre présence en ces lieux, et comme je les croyais inhabités depuis longtemps, je fus surprise d'y voir quelque présence humaine, voyez-vous... Aussi suis-je venue m'assurer de connaître la personne qui réside à côté de ma propriété...
J'habite près du grand chêne que vous voyez là-bas, à l'orée de la forêt...

Elle pointa du doigt l'arbre gigantesque, à l'Ouest de sa demeure. Puis voulant aborder quelques civilités, elle prit la peine de se présenter :

_ Je me nomme Alahin Gorgona, chère voisine. Je pratique la profession d'herboriste, et je dois dire que les alentours sont une véritable mine d'or pour quelqu'un comme moi...

Et vous? Puis-je me permettre de vous demander votre nom? Que faites-vous dans la vie?
maîtrise l'élément glace
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à partir de ce moment, sa vigilance s'accrut. La personne présete s'était trahie. " en quoi une herboriste, a besoin d'être discrète?". La déduction pour Cali Chat fut facile, l'inconnue ne lui avait pa tout dit.

_ Je me nomme Cali Chat.
je suis, en effet, arrivée depuis peu pour affaire. Cette maison m'appartient et je ne suis donc aucunement une voleuse. Cette réponse devra pour le moment vous satisfaire car le temps m'est précieux.

n'abaissant pas sa garde, elle se risqua à obtenir une information

_sauriez-vous où je pourrais trouver un forgeron et un bar?[/i]
Maîtrise le Feu
Alahin Gorgona
Admin

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alahin la regarda de travers... "voleuse" ? Elle n'avait aucunement mentionnéé, ou même sous-entendu ce genre de propos !!! Mais elle semblait assez pressée, et la jeune herboriste sentait sa présence inopportune aux yeux de sa nouvelle "voisine"... Aussi entreprit-elle d'écourter la rencontre, ne voulant lui déplaire plus longtemps, et risquer d'affronter une nouvelle inimitié :

_ Eh bien, Mlle Chat, je n'ai jamais voulu dire que vous pourriez être une voleuse ! Et les héritages de ce genre sont courants dans la région... De plus, je ne connaissais pas les anciens propriétaires... Vos parents, je suppose, ou un autre membre de votre famille...

Vous parliez "affaires" tout à l'heure... Puis-je vous être d'une quelconque utilité? Voyez-vous, je connais assez bien la région et ses habitants... même si eux ne me connaissent pas forcément... ou ne me remarquent pas !!

Un sourire malicieux s'afficha sur le visage d'Alahin, dévoilant son caractère malicieux et mystérieux... Elle affronta le regard de la jeune dragonnière - ce devait en être une puisque peu de gens peuvent apprivoiser des dragons, et celle-ci en "possédait" un - espérant que sa petite réflexion la ferait réagir...
maîtrise l'élément glace
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus de doute à l'horizon, sa présence n'est pas opprtune, ni de courtoisie.
Ses questions à répétition et son air mystérieux cache un jeu qui déplait énormément à Cali Chat. Mais s'est surtout son "aura", celui de guerriers ou plutôt de tueur qui n'est des plus rassurant.

_ Arrêtez tout de suite ce jeu? vous n'êtes pas herboriste et en aucun cas, vous ne venez pour une visite de voisinage.

Natach sorti de sa cachette, étant démasqué, celle-ci ne lui servait plus à rien. il avait également senti que cette personne s'avérait plus que dangereuse. Malgré le fait de ne pas s'être montré, il savait pertinemment que l'inconnue l'avait reconnu en tant que dragon.
il s'approcha de sa maîtresse et la regarda dans les yeux pour lui indiquer de fuir.
Mais ce qu'aimait Cali, c'était le défi (l'on pourrait plutôt dire sa naiveté) de découvrir des inconnus et de trouver du bon en eux, pour pouvoir leur faire confiance. [i]

Maîtrise le Feu
Alahin Gorgona
Admin

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_ Pas herboriste ? Vous moqueriez-vous de moi par hasard ?

Elle la fusilla d'un regard courroucé. Elle n'aimait pas qu'on doute de sa parole, car il était vrai qu'elle disait le plus souvent possible l'entière vérité, nuançant ses propos concernant la profession qui la nourrissait réellement, ce qui lui permettait de détourner les soupçons. Cependant, elle avait en face d'elle une personne plutôt perspicace, selon ce qu'elle avait entendu, et apporta quelques précisions, sans toutefois se dévoiler complètement :

_ ... il est vrai que cela ne suffit pas toujours pour me nourrir...
... je devrai même dire que cette profession ne suffit pas du tout !
... mais je ne suis en aucun cas dangereuse, vous pouvez me croire ! Au moins pour ceux qui ne se mettent pas en travers de mon chemin, en tout cas...

Quant à la "visite de voisinage", c'est pourtant ce que je suis venue faire !
Comme vous avez pu le constater, j'aime être au courant, et je réside plus souvent dans les parages que vous ne le faites... Aussi une bonne connaissance du terrain et des éventuels "ennemis" est toujours recommandée... Je suis donc venue m'assurer que vous ne ferez pas partie du camp - regrettable - de mes ennemis...

Ayant déclamé ces amères paroles, elle dévisagea son interlocutrice, espérant par un regard insistant et pénétrant influencer quelque peu sa réponse...
maîtrise l'élément glace
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tournure que prit cette scène déplut fortement à Cali.
Cela ne servait plus à rien de questionner son interlocuteur pour savoir sa profession. la réponse était déjà tracée. Maintenant, ce qu'il fallait savoir, c'était si Cali était "une tête mise à prix".

elle se risqua cependant, à accepter , ses réponses inachevées et à baisser sa garde.

_ en admettant tout ce que vous venez de dire! Il est vrai que si vous étiez venue avec la vivie intention de me tuer, cela aurait été sans tarder. Or, il se trouve que je suis pressée. ainsi, je vais être conçis: voulez-vous me tuer ou m'aider ?
Maîtrise le Feu
Alahin Gorgona
Admin

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'herboriste la regarda d'un air étonnée... La tuer ? Mais pourquoi donc !! Et elle ne se serait pas perdue en discours si cela avait été le cas... Mais elle sentait que la jeune personne avait besoin d'être rassurée sur ce point... Aussi prit-elle la peine de lui répondre de manière brève, car celle-ci semblait être véritablement pressée d'écourter la discussion et de prendre la poudre d'escampette :

_ Je n'ai nullement l'intention de vous tuer, rassurez-vous ! Et si ç'avait été le cas, je n'aurais même pas pris la peine de vous demander votre nom... Et puis, je préfère me renseigner, et enquêter avant d'éliminer les problèmes gênants... pour être sûre de ne pas occire la mauvaise personne, cela va de soi !

Mais bien sûr, je suis tout à fait d'accord pour vous aider dans vos recherches, ou pour d'autres tâches plus délicates, si vous me le demandez...

Elle sous-entendait par là un contrat officieux sur une ou plusieurs personnes, étant donné que les commanditaires étaient rares en cette période de l'année...

Espérant avoir acquis quelque confiance de la part de la demoiselle, elle attendit sa réponse, espérant qu'elle opinerait concernant sa deuxième proposition...

maîtrise l'élément glace
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment, un nouvel évènement vint ponctuer la discussion. un pan de plafond se décrocha et tomba sur Cali.
Son instinct de méfiance était tellement axée sur Alahin Gorgona qu'elle ne sentit pas ce danger.
Alahin Gorgona se jeta sur elle, et finalement lui sauva la vie.

Natach qui était, à présent près de sa maitresse, lui fit entendre un ronronnement qui lui indiquait que le danger était écarté
Cali se fia à celui-ci et présenta ses excuses à Alahin

_ je suis en ce moment à cran, et j'ai appri à me méfier des gens, à force de faire confiance, on se fait avoir.
Je crois que le mystère fait partie de nous, et qu'à trop se dévoiler , on offre des failles. cela me pousse donc à vous accepter telle que vous être et à vous inviter à m'aider dans mon voyage.

vous m'avez dit connaître les alentours, je ne suis pas de Sylvania. et il faut le dire, mon sens de l'orientation est assez restreinte.
Maîtrise le Feu
Alahin Gorgona
Admin

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alahin sourit. Elle n'avait pas envie qu'une personne qui semblait si aimable devienne son adversaire, enfin c'était surtout de croiser le fer avec son dragon qu'elle redoutait... Ce genre de bestiole était assez coriace...

La proposition que lui avait faite Mlle Chat lui convenait... De toute façon, si elle ne quittait pas sa demeure dans les prochains jours, elle risquait d'y mourir d'ennui, et ce voyage éviterait qu'on la retrouve raide sur le plancher de sa maison, après avoir expérimenté quelque nouveau sérum que son métier d'herboriste l'affectionnait à confectionner... :

_ Je serai ravie de vous accompagner dans votre périple... Je n'ai rien d'urgent pour le moment, ni commande, ni contrat... Aussi je vois le temps s'écouler trop lentement à mon goût, et exècre plus que tout de me tourner les pouces... Non que cela me divertira, mais au moins j'aurai à occuper mes journées d'une meilleure façon !

Où souhaitez-vous vous rendre ? Les Terres de Sylvannia sont vastes, et il se peut sue ce que vous recherchiez soit autre part qu'en territoire semi-elfe... J'espère juste que nous n'aurons pas à nous rendre sur les terres des Elfes Noirs... Nous y risquerions chèrement notre peau...

Elle marqua une pause, permettant à Cali d'aporter quelque précision sur ses recherches...
maîtrise l'élément glace
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_ je ne sais absolument pas par où commencer. Je suis sur les traces de mes origines et seule cette maison à demi-abandonnée peu me fournir des indices. la bibliothèque contient des cartes qui nous seront bien utile, mais pour le reste, je dois me fier à la providence.

_Seule cette indication m'a été donné par un ancien du village voisin:
" la forêt , tu traverseras. le territoire des humains, tu atteindras et des réponses, tu auras."

Cali prépara les derniers préparatifs pour le voyage. qui se résume par:
Quelques cartes et livres sur "l'histoire ancienne de Sylvannia"
son arc et ses flèches
et entrepris de partir tut d'abord à la recherche d'un forgeron.
puis ensuite de se diriger vers la forêt.

_ En avant!!![/b]
Maîtrise le Feu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Votre maison   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: