Dédicaces : [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75800 visiteurs(+ de 18ans)  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 36000 visites  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ cleopatre ] venez mettre vos créations de galet,graphisme peinture,et venez discuter     [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
Le rôdeur de la forêt

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Présentation -> Fiches Validés  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Pièces: 359
Classe : Guerrier
Race : Semi-elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Le rôdeur de la forêt Répondre en citant

Prénom: Daerian

Nom: Thandonir

Où avez-vous découvert le forum de Sylvannia: Une amie

Race: Semi-Elfe, Lycanthrope

Classe (s): Guerrier maitre dans l'art du bâton de combat, intermédiaire/avancé à l'épée.

Vos-votre métiers: Il a certaines connaissances en herboristerie peux aussi servir de guide.

Vous êtes pour la lumière ou l'obscurité ou neutre? L'ombre dans la lumière (Habituellement pour la lumière mais son côté Lycan est obscur)

Caractère: De nature assez tranquile, mais il ne faut tout de même pas se fier à son apparence. Il est assez solitaire, n'aimant pas les endroits trop populés, préférant le calme de la forêt. Si vous tmbé de son bon côté, il n'hésitera pas à vous porter main-forte. Mais si par malheur il a une raison de ne pas vous aimer, il peut se vexer et venir aux armes très facilement.

Ce que tu aimes: Daeran adore la nature et tout ce qui vas avec (animaux, paysages, etc.). Après une nuit mouvementée d'une de ses transformtations particulièrement sanglante et meurtrière il n'est pas rare de le voir dans une auberge ou une taverne, une choppe ou un verre à la main pour oublier.

Ce que tu détestes: Il porte une haine particulière envers les créatures des ténèbres, mais étant lui même un garou, il doit se faire à l'idée qu'un jour peut-être il s'enlevera la vie. Aussi, il a de travers les personnes moqueuses ou qui ne le prennent pas au serieux, mais il ne tarde pas à leur faire ravaler leur paroles, souvent par la force.

Description physique: Sa chevelure de bonne longueur et de couleur blonde tombe en cascades sur son visage aux traits assez forts, comparé aux elfes qui ont des traits fins et même comparé aux autres semi-elfes. Il est environ de taille moyenne, sans plus. Il a une carure solide, taillée par les combats et aidée de beaucoup par son statut de Lycanthrope. Quelques cicatrices marquent son corps à certains endroits, la plupart causées par des conflits armés, mais il en a aussi une tres grande, sur l'épaule, là où le loup l'a mordu.

L'histoire de votre personnage:
Premier fils de Glorian Thandonir et de Fëawen Tinehtelë, Daerian avait toujours aimé la forêt depuis sa plus tendre enfance. Ayant grandi toute sa vie dans la foret et vivant près des animaux, il développa une sorte de lien d’amitié et de compréhension avec ceux-ci. Dès son jeune âge, son père, un excellent épéiste lui apprit à manier l’épée quoi que Daerian préférait se battre avec un bâton. À 14 ans, il voulait être libre, voulait parcourir les forêts en compagnie des animaux. Avant de partir, son père lui donna une épée et sa mère lui donna un grand bâton de marche qui pouvait aussi servir au combat.

Ainsi les années passèrent, en faite, deux ans passèrent sans qu’il y ait vraiment de problèmes, mais un événement marqua sa vie à jamais.

Un beau jour que notre homme maintenant âgé de 16 ans marchais dans la forêt comme à son habitude.

Alors qu'il marchais, écoutant les bruits de la nature, quand il entendit un bruissement dans un buisson assez près. Curieux de voir qui ou quel genre d'animal c'étais, il alla voir. En écartant les branches, il découvrit un loup, anormalement grand, avec des canines énormes et au pelage encore taché de sang qui commença à grogner à son égard.

-Ola. Du calme, reste là et moi je m'en vais, dit-il en reculant lentement.

Mais çe n'eut aucun effet. Le loup s'avança à pas assurés en sa direction, la rage dans les yeux et l'écume à la bouche. Ce dernier se jettant sur lui, Daerian n'eut seulement le temps de lever son épée assez pour que le loup vienne s'y empaler. Mais, avec l'élan que celui-ci avait chargé, il réussit à l'atteindre quand même et le mordit sur le bras, près de l'épaule, quand il avais essayé de se protéger le visage.

Depuis ce jour et jusqu'à maintenant, Daerian Thandonir est un Lycantrope, ou bien un loup-garou comme l'appelent les habitants des petites communautées où il rôde la nuit pour se faire un festin. Si vous vous trouvez sur son chemin durant sa transformation, vous pourrez toujours courir, mais ce sera en vain. Votre meilleure option, est d'essayer de le combattre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Pièces: 110
Classe : Mage
Elément : Terre
Race : Humain
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je te souhaite la re-bienvenue^^
J'espaire qu'on ne se croisera pas sur ces terres en tout cas pas pendent la nuit^^ .

Bonne route

PS:Si tu cerche du travail^^ les mages auront sertainement besoin de ta force par contre faudra que tu prouve que tu ne vas pas nous dévoré à la première moment venue^^
Allé bonne route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, merci :roll:

Semi-Elfe, Lycanthrope
Maitre du combat avec bâton et épéiste assez talentueux

"Carpe diem... momento mori..."

Dernière édition par Daerian Thandonir le Lun Mai 29, 2006 2:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ambre Amnell
Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608
Classe : Mage guerrière
Elément : Tempête
Race : Elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur!! Sa me tentait de dire cela^^

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien
Tout le plaisir est pour moi ten qu'on est durent la journé après ,t'approche pas de moi^^
Mais je pourrai te conseiller des proie de classe supèrieur^^
Nan je plaisente ,je préserve la vie ......mais ta force me sera bien utile^^
Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul hic, c'est que ma force est plutot incontrolable :P

Semi-Elfe, Lycanthrope

fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais avec l'aide des mages blancs on pourrait t'aider à controllé cette force .

ALors stp ,vas mettre ta candidature^^

En plus on est pas beaucoup mais on est simpatique

Et administrateur (sélène) c'est le chef dde l'ordre des mages noirs et elle peu voir nos messages dans la partie privé ,c'est pas juste donc remet l'équillibre^^
Filianel Lïe

Écuyer

Pièces: 312
Classe : Guerrière
Race : Elfe Noir
Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bienvenu ^^

J'espère te recontrer un de ces jours, même si je sais que tu es dangereux ;)
Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici Filianel :happy:

Et Fizban, je vais la mettre ma candidature, mais seulement apres un évènement rp qui vas faire que mon perso vas se joindre a vous, donc on se vois en jeu ;)

Semi-Elfe, Lycanthrope

Sélène Narcissa
Admin cruelle
Conseillère Obscure
Admin cruelle<br>Conseillère Obscure

Pièces: 322
Classe : Mystère...
Elément : Ombre
Race : Elfe Noir
Alignement : 

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fizban ,Arête de monopolisé le monde avec tes candidatures^^
Si il le veux, il le fera... même si tout le monde le sais, sa force sera développé avec les mages noirs... :sm11:

Bref, Adjuger... :adjuger: Plus le droit à ces choses là dans les post de présentation

*mechant la sélène ce soir^^*

Alors revenons en à nos mouton...
Ta fiche^^
Je n'y vois rien pour me faire rendre chialeuse, donc tout est magnifiquement fait... comme Sylvannia 1 en fait^^
Donc, [Accepté!]

Un petit point pour toi... tu avais commencé un topic et j'avais dit que je viendrais... relance le et je t'y rejoint^^ :happy:

Merci, Sélène.

Respectez moi et je vous respecterez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

:hesite: Hmm c'est vrai que du côté noir mon perso serais tres puissant aussi :sm35:

M'enfin bref, ce sera décidé par vos actions envers mon perso :wink:

Et Sélène, pour le topic je cours aller l'écrire *copie et colle le texte de sur l'autre forum xD*

Semi-Elfe, Lycanthrope

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Présentation -> Fiches Validés   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: