| Dédicaces : |
|
|
|
|
Sur les terres de Sylvannia Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?
|
| ~~Information~~ |
 |
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!!
Pour accéder à la quête >>Clic ici !! |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sélène Narcissa Admin cruelle Conseillère Obscure

Pièces: 322 Classe : Mystère... Elément : Ombre Race : Elfe Noir Alignement : 
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:19 am Sujet du message: Le statut que le Maître du Jeu vous donne... [informations] |
|
|
Le maître du jeu de ce forum, comme vous devez le savoir, donne des statuts différents aux aventuriers. Maintenant, lorsque la situation l'exige, votre statut ne sera plus placé en haut de votre avatar, mais rattaché à même votre signature.
Je vous demande donc de ne pas supprimer la fiole ou le commentaire qui sera ajouté à votre signature. Durant le temps déterminé par celui-ci ou moi-même.
Les statuts spécifiques du Maître et leurs significations:
Si vous êtes pétrifié:
Si vous êtes empoisonné:
Si vous couvez une malédiction:
Si vous êtes mort...
Si vous êtes paralisé:  _________________
Respectez moi et je vous respecterez... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Sélène Narcissa Admin cruelle Conseillère Obscure

Pièces: 322 Classe : Mystère... Elément : Ombre Race : Elfe Noir Alignement : 
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:23 am Sujet du message: "Décompte de la faucheuse" |
|
|
Maintenant, voici "le décompte de la Faucheuse", encore une fois attribué par notre Maître de jeu. Ce décompte comporte les chiffres de 1 à 9 et ils seront attribués à toutes les fois où il y aura une faute commise par un membre. Un manque de respect envers lui, mais également à instaure un atmosphère agréable et de respect des règles sur le forum. En gros, c'est une façon amusante pour dire que vous avez commis une faute, qui, bien évidement, vous pourrez vous racheter.
Lorsque vous arrivez à la fin du décompte, ce qui est le numéro 9, vous serez mort. Biken évidement, pas pour toujours, car sinon le jeu n'en serait plus un. Alors vous ne pourrez pas poster sur le forum durant 5 jours à partir du moment où vous avez le numéro 9. Le seul endroit où vous pourrez allé, ce sera l'accueil.
Alors voilà!
Le décompte de la Faucheuse (MJ):
1 =
2 =
3 =
4 =
5 =
6 =
7 =
8 =
9 = vous êtes mort =  _________________
Respectez moi et je vous respecterez... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|