| Dédicaces : |
|
|
|
|
Sur les terres de Sylvannia Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?
|
| ~~Information~~ |
 |
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!!
Pour accéder à la quête >>Clic ici !! |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liamara
Voyageur des grands chemins

Pièces: 35 Classe : Guerrière Race : Humain Alignement : 
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:17 am Sujet du message: liamara |
|
|
Prénom: Liamara
Nom: Zinara
Où avez-vous découvert le forum de Sylvannia: sylvannia1!!
Race: humaine
Classe (s): guerrière
Vos-votre métiers: aucun pour le moment
Vous êtes pour la lumière ou l'obscurité ou neutre? justice=lumière-neutre
Caractère: Une humaine honnête, qui n'aime ce battre que pour la justice. Elle est douce en privé, mais autoritaire devant tout le monde. Elle aime guider les autres vers le bien et s'impliquer dans tous les conseils pour dire ce qu'elle pense et influencer les choses.
Ce que tu aimes: Elle aime diriger, avoir un mot a dire sur les évenements, mais elle aime aussi charmée et être charmée. C'est une personne aimant ce battre pour la justice et l'honneur.
Ce que tu détestes: Elle déteste ceux qui ne veut faire que le mal, les personnes qui son égoiste ou qui m'éprise les autres. Elle déteste qu'on la répète et qu'on la contredise sur des choses importantes.
Description physique: La première chose qu'on remarque chez elle, c'est la douceur de son visage. Elle semble calme et douce. Elle a les yeux gris et les cheveux foncés. Elle est mince et d'un grandeur moyenne pour une humaine.
L'histoire de votre personnage:
Ces parents étant mort après sa naissance, Liamara fut heureusement recueillit par la famille royale. En tant que fille adoptive du roi, elle fut élevée comme une princesse. N'étant pas vraiment de sang royale, elle ne pouvait pas obtenir le trône, alors son frère adoptive fut proclamé roi à la mort de son père. Quand elle était jeune, elle ne savait pas quoi faire de ses journée, alors elle apprit le maniment des armes par ses propres moyens. C'était une femme, elle ne pouvait pas combattre. Elle devait être en tout point un modèle de douceur et de bonté. Elle devait absolument montrer la bonne exemple. Alors, elle partit pour trouver sa place dans ce monde. Elle voulait combattre la justice, montrer au monde entier que les femmes étaient à la fois forte et douce.
Elle s'aventura donc du coté de la basse ville où elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait exactement. Ensuite du coté du domaine de la licorne, c'est là que l'aventure commença vraiment...
Dernière édition par liamara le Lun Mai 29, 2006 1:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Filianel Lïe
Écuyer

Pièces: 312 Classe : Guerrière Race : Elfe Noir Alignement : 
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé! Si c'est pas Dré ^^ Hello :)
Donc comme j'ai l'habitude de le dire à tout le monde :P bienvenue
Moi j'ai fait un peu de changement côté perso :P mais visiblement pas toi ^^ Enfin, dérange pas... on s'retrouve bientôt dans un rp hein ? ;) |
|
|
 |
Sélène Narcissa Admin cruelle Conseillère Obscure

Pièces: 322 Classe : Mystère... Elément : Ombre Race : Elfe Noir Alignement : 
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Rebienvenue parmis nous liamara!
J'ai re-lue *lol* ta fiche de présentation et il n'y a que de toutes petites choses à modifier!
En premier, va dans ton profil et ajoute dans ton pseudo ton nom de famille, et aussi remplir les champs RPG concernant ton alignement, ta race, ta classe et ton élément.
Ha, et dépèche toi à mettre un avatar!
Voilà, le tout est joué^^
p.s. juste à titre d'information, tu ne pourra rien mettre dans la case "élément" puisque tu ne contrôle pas la magie!
Chow, au plaisir de te voir moi aussi en RP *C'est jamais arrivé encore hein? honte à moi^^*
~Sélène!~ _________________
Respectez moi et je vous respecterez... |
|
|
 |
fizban KALINAR
Chef des mages blancs

Pièces: 110 Classe : Mage Elément : Terre Race : Humain Alignement : 
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je te souhaite a re-bienvenue^^
J'espaire qu'on se croisera sur ces terres .
Bonne route
PS:Euh....tu sais ,l'ordre des mages blancs recrute donc si tu veux en faire partie j'enserais honoré^^ |
|
|
 |
liamara

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je fais les changements demander Séléné, mais j'avou que j'ai fait ca hier a 11h30 alors j'étais fatigué et paresseuse Pour ca que mon profil n'a aucune modification et aucune image à cause que ma mere ma dit d'aller me coucher !!
Pour les mages blancs...je suis une guerrière alors je me verrais mal avec les mages.
Steph, pas encore toi!!!!!!! :sm15: plus sérieusement Coucou!!! |
|
|
 |
Ayone Nil ' Vincil
Nouveau voyageur

Pièces: 21 Classe : Archer Elément : Terre Race : Elfe Alignement : 
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Liamara Si tu sais as chuis qui.. hum... dvrais-je te le dire XD
Je suis tite-tete lapré ou bien Sarah langue J'espère que l'on va faire des rp ensemble!
Au plaisir de te voir sur le fofo Salut! Et bienvenu!!! _________________ °Ayone Nil ' Vincil
Elfe
Archer
Dragonnier° Voila qui je suis  |
|
|
 |
fizban KALINAR
Chef des mages blancs

Pièces: 110 Classe : Mage Elément : Terre Race : Humain Alignement : 
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu te verrai mal avec les mages ?
Tu sers une bonne causse
Tu seras une de nos guerrière très utille et si tu veux on peu s'arrengé sur le prix (si tu veu de l'argent)^^ |
|
|
 |
Sélène Narcissa Admin cruelle Conseillère Obscure

Pièces: 322 Classe : Mystère... Elément : Ombre Race : Elfe Noir Alignement : 
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Fini les arcelations *mechant mot non?* dans les fiches Fizban, ils iront lorsqu'ils se sentiront près^^
Petite parenthaise... les "mage banc ou noir" ne veux opas nésséssairement dire "pratiquant la magie^^"
Et ha, les parents qui veulent que l'on regagne nos lits... Je m'y connais!
[j'attend toujours que tu finisse tes chopses avant de t'accepté] _________________
Respectez moi et je vous respecterez... |
|
|
 |
liamara

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| Quel chose??Jcroyais l'avoir fait:/ Je m'y remet demain..y tonne et je vais fermer l'ordi :P |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|