|
Sur les terres de Sylvannia Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?
|
| ~~Information~~ |
 |
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!!
Pour accéder à la quête >>Clic ici !! |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Énirétac valcombia
Nouveau voyageur

Pièces: 4 Classe : Mage guerrière Elément : Ombre Race : Semi-Elfe noir Alignement : 
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 4:53 am Sujet du message: ma presentation |
|
|
prenom: Énirétac
nom: valcombia
Surnom du perso: Éni
Où avez-vous découvert le forum de Sylvannia: sur google
Votre Élément que vous contrôlez, si votre classe exige de la magie: Ombre
Race: Drow (elf noir)
Classe (s): Mage gueriere
Vos-votre métiers: dragoniere, alchimiste, tueuse a gage
Vous êtes pour la lumière ou l'obscurité ou neutre? obscure
Caractère: J'ai un carractere assez explosif si je ne m'abuse, Je suis une personne déterminée, fonceuse, qui pocede un grand learder ship un sens de lorientation remarquable, de grande faculté, jadore fetez entre amis(es), savourez la vie
Ce que tu aimes: les sacrifices(surtout humain) bien ensanglenter, la magie, la torture, la musique
Ce que tu détestes: les gens qui se mette en traver de mon chemin,
la nourriture avarier (LoOl),
Description physique: cheveux blanc long mais recourbée en chignon orné de 2 petites tresses, yeux rouge sang, de taille moyenne, oreille pointue(normale pour une elfe noir LoOl), peau noir, vetement simple mais efficace pour le combat ( cepandant de petites poches sont dissimulées dans les manches et les bottes de mes habits), portant 2 épées sur les hanches, quelques bijoux.
L'histoire de votre personnage:
Par un soir a la brise fraiche d'automne la pleine lune éclairait au traver d'un épais brouillard qui obstruait la vue, il était au environ de minuit, une simple servante marchant a pas rapide pour aller retrouver son mari.Elle était tres nerveuse car cette abobinable décors lui rappellait les histoire de loups-garou que racontait les conteurs de son enfance qui étais parfois de passage dans la region. Tout a coup elle se fit placarder contre le mur et une voix rauque d'homme lui dit:
- ne cri, pas ou je devrai te tuer, sa ne sera pas long sa ne fera pas mal
la jeune femme qui desirait plus que tout rentré chez elle ne fit pas un geste et ne dit rien.L'homme commença pas renifler son coup pour sentir son parfum puis enfleura les cuisses de la jeune femme de ses main chaude puis comme vous pouvez vous l'imaginer il la viola lachement et parti en courant. la jeune femme pleurait doucement en silence elle couru donc jusqua sa maison et alla se coucher pres de son mari. Elle ne voulut plus penser a cet incident meme si chaque jour elle se demandait ki avait bien pu souiller ainsi son honneur, le comble étais bien-sur qu'avec les semaines son ventre en étais devenue rond, son marie croyait bien sur que ce petit bout de vit vennais de lui, il est cruel de mentir comme sa a son mari mais avait-elle vraiment le choix?... au bout de 9 mois vin naitre un enfant mais l'achouchemtn fut pénible, la mère avait perdu trop de sang la dernière chose qu'elle vue c'étais son enfant, une jolie petite fille mais malheureusement une Drow (elfe noir) mais c'est dernière parole fut pour son amour,
- prend bien soin d'elle, c'est toi que jaime, fais comme si elle étais tienne
puis la vie quitta son corp elle avais été rappeller aupres des dieux
Son mari en avait lourd sur le coeur, il vennait de perdre sa femme et en plus il devait s'occuper de cette enfant, meme si elle étais defferente c'est se que sa femme voulait.Malhereusement pour Énirétac son père s'occupa d'elle mais sans vraiment l'aimer il la forçcait a travailler pour avoir plus d'argent, il la battait, il étais presque toujours ivre mort, Les seul moments de repis pour énirétac était losqu'elle étais a l'école du village, ou devrai-je dire a la bibliotheque de l'école car entre les maladresses de son père et leur engueulade, il y avait les gens du village qui lui tirait des pierres et leurs moqueries. La bibliotheque était beaucoup plus calme surtou qu'elle allait toujours ce refugier dans le fond de celle-ci pour lire de vieux ouvrages traitant de magie ou elle decouvrit un grand potentiel et surtout lorsquelle utilisait ces pouvoir en passant a tout les malheurs qui lui arrivait. Mais elle avait un ami, il s'apelle Hartir, s'est un magnifique dragon au écaille noir et au yeux rouge flamboyant tel que les sien, petit pour l'instan il devindra un fabuleux alié.(Énirétac avait toujours sur elle son petit guide sur la dragonologie pour mieux comprendre et subvenir au besoin de son ami.)Dès qu'elle eu ces 18 ans Énirétac decida de partir de ce village qui lavait tant fait souffrir.Cela fait 2 ans qu'elle ère avec Hartir(maintenant assez gros pour qu'elle le cheveuche) à trouver des contrat de tueurs a gages.
Pour le reste C'est laventure ki nou le dira :D
Alors voici la fiche de presentation de mon personnage j'espere que cela est bien fait et qu'il sera aprouver j'aurai quelque question a poser si un habituer du site veu bien maider merci! ^^ _________________ Les malheurs forge le carractere,
il y a lontemps que le mien est coulé dans le beton.
Dragoniere, alchimiste, tueuse a gage |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|