Dédicaces : [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75800 visiteurs(+ de 18ans)  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
Mauvaise humeur...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> L'oasis  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ambre Amnell
Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608
Classe : Mage guerrière
Elément : Tempête
Race : Elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:40 am    Sujet du message: Mauvaise humeur... Répondre en citant

Malgré le fait qu'il faisait un temps merveilleux et que tout autours de l'oasis inspiraient la joie, Ambre se sentait quelques peu maussade, pour cause, unne très mauvaise journée;

Tout d'abord, elle c'était mal lever de son lit douillet et du coup, elle c'était fait des bleus et des égratignures en déboulant les escalier, en fait elle commençait à avoir mal dans tout son corps. Puis, pour améliorer ce désastreux lever, elle avait sans faire exprès brûler son petit-déjeuner. Décidée à ne pas travailler, en se demandant pourquoi, elle décida d'aller prendre une marche histoire d'oublier la matinée, mais ce fut pire; elle c'était perdu en cours de route et cela lui vallut plusieurs heures pour retrouver son chemin, sans compter le fait qu'elle avait oublier d'apporter de quoi manger ou chasser, elle commença à avoir faim. Épuisé et affamé, elle se retrouva en un endroit qu'elle connaissait enfin; L'oasis!

Elle alla s'assir dans l'herbe mais ce releva tout de suite; La pluie de la veille avait laisser l'herbes tout trempe! Au bout de sa pacience, elle alla quelques toises plus loin et s'assit sur une pierre, qui avait eu le temps de sécher sous le soleil cuisant...

Ambre se mit à réfléchir à sa journée qui, selon elle, avait étét la pire qu'il soit!" Maudit soit le malheur" Se dit elle.
Sans en avoir conscience, elle sentit sur elle des gouttes de pluies tomber, elle regarda au dessus de sa tête et apperçu des nuages gris fonçés ainsi que le grondement du tonnèrre se former; Bien sûr, elle s'avait pertinament que c'était elle qui créait le temps, et voyant que cela allait bien avec son humeur elle laissa la tempête déferler au dessus de sa tête;

La pluie, les éclairs, les tonnèrre, et le vent donnait à l'environement un sentiment mystérieux qui faillit faire endormir l'elfe, même mouiller et geler jusqu'au os, elle se sentit bien pendant plus d'une heure, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de buissons derrière elle, elle ne s'en préocupa cependent pas et attendit que l'inconnu se montre sous la tempête...

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Pièces: 110
Classe : Mage
Elément : Terre
Race : Humain
Alignement : 

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme vetu que de robes blanches qui portait à sa main droite un baton surmonté d'un cristal doré .
Il avait de longt cheveux blancs ,une barbe blanche et un visage quelque peu ridé .
Il se rapprocha de l'elfe puis s'assit au pres d'elle .

Bien le bonjour Ambre .
Comment allez vous ?

La pluit tombait encore mais cela ne jénait point le vielle homme au contraire ,on aurrait cru que cela lui plaisait .
Puis plia son dos afin de sortir et de bouré sa fine pipe scruté d'argent en la protégent de la pluie .

Cela ne vous dérenge pas que je fume?

Puis il attendit la réponse de Ambre
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre vit Fizban arriver et venir s'assir près d'elle... Malgré le fait de se retrouver en présense d'une personne joyeuse, elle ne se sentit pas pour autant de bonne humeur, et c'est avec l'atitude d'une morte vivante qu'elle répliqua;

-Bien sûr que sa me dérange pas que tu fume mais tu sais que c'est pas bon de fumer. Si tu veux continuer à aider les autres, il faudra penser à arreter, sans cela tu auras de la misère et tu seras essouffler!

-Et en passant non cela ne va pas du tout, une très mauvaise journée...

En ce moment même, la pluie se mit à tomber de plus belle...

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dés lors que la pluie se mit à tomber de plus belle...
Fizban commenca à fumé sa pipe en fesant attention à quel ne praine pas la pluie .
Puis tendit la main afin de sentir la pluie qui coullait .

J'aime sentir les éllements naturel .
Que se soit le vent ,l'eau ,la terre et même le feu .
Je sais que c'est dangereux pour ma santé .
Et je te remercie de t'inquièté pour ma santé .
Mais je suis à la fin de ma vie .
Je peux me permettre certains plaisirs.

Fizban baisa la tête

Et en plus ,en fument avec cette pipe .
Ca me rappel mon ami ,l'ancien chef de l'ordre ,lorsque l'on avait de longues discutions .
Que son ame repose en paix .

Puis releva doucement la tête et sourit à Ambre .

Désolé mais je troouve que cette journée est magnifique .
Tout les journées méritent d'être magnifique.
Ten qu'il y aura encore des être en vie sur cette terre ,je continurai à pensé que tout les jours qui passeront ,seront magnifique .
MAis dis moi donc ce qui ne vas pas .

Fizban retira son chapeau afin de sentir encore plus l'eau qui lui coullait dessus
Puis regarda Ambre ,toujours avec un sourir ,les cheveux trempés et attendu sa réponse .
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré le fait que sa journée allait mal, elle ne put s'enpêcher d'avoir un léger sourire face au argument de son maître. Puis voyant qu'il n'abandonerais aucunement, elle décida de se confier;

-Et bien si tu veux tout savoir j'ai eu une très mauvaise journée et je met le point sur le mot très! Mais au moin j'espère que je ne serai pas aussi malchanseuse demain! Mais toi, au fait, que fait tu ici? Et comment m'a tu retrouver?

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fizban la regarda d'un aire amussé puis regarda l'orage et rit .

Tu sais ,ca se voit lorsqu'un orage apparait en quelques secondes .
J'étais sur que ce ne pouvais qu'etre que toi .
En plus tu sais que j'aime me balladé ,voir les paysages .
Et en plus je voulais savoir comment allais mon bras droit préféré .

Puis laissa tombé son sourir et la regarda dans les yeux .

Pourquoi es tu si en colère par ta journée ?

Puis il leva la tête afin de sentir l'eau froid lui coullé sur le visage .
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre soupira longuement; Elle trouvait le temps long malgré la présence enthousiasmé de Fizban. Elle se leva de son rocher puis sauta toute habillée dans l'eau. Elle resta quelques minutes sous l'eau, en fait elle y resta casiement cinq minutes, puis elle remonta à la surfasse pour respirer et se ramena près du bord pour s'y acrocher et relaxer, l'eau était particulièrement froid mais elle ne s'en occupas tout particulièrement, se tourna vers son maître et elle dit;

-Ça me tente pas vraiment de le dire, mais puisque je te connais, tu va surment finir un jour ou l'autre par le savoir alors allons-y...

-Tout à commencer à mon réveil quand j'ai faite une chute dans les escalier et ainsi me faire des bleus et des égratignures, ensuite, mon repas à brûler, et je me suis perdu dans la forêt... C'est à peu près cela!

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le visage de Fizban devint blanc comme un mort .
Puis regarda Ambre avec un aire hébahit .

Mon...dieu.....mon....plat...j'ai oublié de le retiré .

Puis il commenca à rire .

Bon j'espaire que quelqu'un sera venu le retiré .
Ambre ne te laisse pas démolarisé par les petits tracas de tout les jours .
Ce sont ces petits tracas qui nous fait ressentir toute la beauté de la vie .

Puis regarda dans le vague ,perdu dans ses pensées .

Noublie jammais ,le bien être provient du mal être ,le bonheur vient du malheur .
Il sont toujours ensemble .

Ensuite fizban carésa le manche du baton surmonté d'un cristal blanc que lui avait donné l'ancien maitre des mages blancs mais il était plus qque ca pour Fizban ,il était un ami .
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre eu un léger sourire qui, en même temps, disparaître quelque peu le mauvais temps; mais il en restait toujours que le ciel était gris et qu'une légère pluie tombait toujours...

Puis, tout en nageant, elle dit;

-Oui... Tu as surment raison, mais ça n'empêche pas le fait que ma journée était sans dessu dessous et j'aime pas sa des journées comme celle-là.

-Dit! Sa te tente de venir faire un tour dans l'eau?dit-elle avec un grand sourire...

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fizban fut surprit par la réaction de Ambre puis commenca à retiré ses quelques sacoches où était déposé ses pipes ou atres objet en sa possétion

Je sais que ces journées là sont épuisantes mais elle nous font resentir à fond les beaux jours .

Puis il commenca à retiré ses chaussures .
Apres qu'il ne lui reste plus que ses quelques robes il entra un peu dans l'eau .

OH qu'elle est froide .
Je me demande comment tu fais pour etre là sans avoir froid

L'eau lui arriva jusqu'au basin et resta ainsi .
On pouvait voir qu'il était friguorifié .
Mais il resta dans l'eau en essayent de s'y abbitué
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre sourit devant l'aire gelé de son maître, ayant un peu de pitier, elle décida enfin de laisser sa mauvaise humeur de côté et de refaire resortir le soleil ainsi qu'un brin de chaleur de quoi faire réchauffer l'eau pour ne pas qu'il meurt de froid!

Voyant que l'eau commençait déjà à se réchauffé rapidement, elle dit tout en nageant sur le dos autour de Fizban;

-Et bien c'est pas compliquer; Nous les elfes ne ressentons pas la froid ni la chaleur. En gros nous somme insensible.

"L'eau est-elle mieu maintenant. Demanda Ambre en sentant l'eau atteindre le degré normal...

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fizban sentit que l'eau devenait de plus en plus chaud jusqu'au momen où il pu avancé dans l'oasis sans avoir froid .
Puis il plongea un moment et surgit pret de AMbre .

C'est bien domage que les elfes ne resent pas le froid et la chaleur .
Certe lorsque l'on a froid ou trop chaud cela est désagréhable .
Mais ensuite c'est un moment tres agréhable lorsque l'on commence à ci habitué .
Mais bon c'est se que l'on se souvien de ces moments là .

Puis il commenca à nager sur le dos .
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Oh mais on est pas aussi insensible que sa, en fait, pour tout dire, le froid et la chaleur nous atteingne moins vite que pour les autre, tout simplement, il est certain qu'à moins cinquante, on commencerait à geler mais avant qu'il y ait une température comme cella-là, il y en aura des choses qui va se produire!

Ambre s'interompit de nager et alla faire un saut dans les profondeurs; Elle y descenda jusqu'à ce qu'elle touche le fond. là, elle regarda au alentours le joli paysage. Mais, en même temps, elle remarqua quelque chose brillé.
Elle s'en approcha et découvrit quelque chose d'étrange; on aurait dit une sorte de baton pas très long d'à peine une quinzaine de pouce. Mais qui pourtant était lourd, elle décida de l'apporter à la surface pour le montrer à son maître. Elle refit surface quelque secondes plus tard.

-Oh mais regarde ce que j'ai trouvé!

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
fizban KALINAR

Chef des mages blancs
Chef des mages blancs

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fizban regarda attentivement le baton pendant un moment .
Puis il comment ca à le prendre dans les mains .
Il remarqua une certaine "puisance" mais n'arrivai pas à identifié ce que cela pouvait etre .

Je suis désolé mais byzarement je ne sais pas se que c'est mais un force ,certe pas tres tres puisant émane de ce baton .
Il faudra faire des testes afin de savoir son pouvoir .
Mais qui sait peut etre que le temps qu'on sorte de cette oasis .
Son pouvoir aura disparut .

Puis il redonna le baton dans les mains de Ambre
Ambre Amnell

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Ha! Et bien il me servira de décoration, ou bien je le modifirai pour qu'il me serve de quelque chose style un mini coffre pour bijoux, un beau vase et tralala! Je suis prsuader qu'avec quelques pierres par-ci et quelques soudures par-là pourrait donner quelque xhose de formidable!

Ambre sortit de l'eau et mit le bâton dans son petit sac de voyage; Qu'elle trainait toujours avec elle...

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> L'oasis   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: