Dédicaces : [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ bi1 ] nouveau forum bi,homo, libertin, echangiste.  [ cleopatre ] venez mettre vos créations de galet,graphisme peinture,et venez discuter   [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75800 visiteurs(+ de 18ans)  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos (2000)  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 36000 visites    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
Niark... proi du graphisme!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> BlaBla  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Niark... proi du graphisme! Répondre en citant

Encore un autre changement est survenue sur le forum!!
Et voici une nouvelle bannière, des nouveaux boutons, des nouveau rangs, un certain changement dans les couleurs... Et pleins de bannière pour moi et Sélène! Alors... c'est qui la pro en graphisme? :sm30:

ok ok ok... je sors...

Simplement pour mettre au courant... **et mon nouveau programme va très bien^^ si quelqu'un veux un sing... ok... j'en fais quelques unes juste pour m'amusé et pour certains de vous è la suite de ce message... dites-le si vous en voulez^^**

Et pour mes RPs :lol: Désoler... J'ai la flemme en se moment et je ne suis pas vraiment venue, mais la j'y répond ce soir ou demain gros max^^ Bisou à tousss!

Alyss'
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ambre et ba... j'y ais été avec la couleur de ton vava:

Andrill tu m'inspire le vert^^:

Et un extra pour sadic' romantic':

Corzak:

Cocozak en prime:

Filianel toi tu m'inspire le bleu foncé!:

Daerian, un autre qui minspire le brun!:

Hum... je n'ai pas fait celui de tout le monde, mais si vous en voulez un, ou une signature, avec mon super logiciel, demandez et vous l'aurez!! *j'ai fait les miens et ceux de Séléné^^ vava et sing!**

Bon et si vous aimez pas la couleur ou vous voulez un autre nom ou sur-nom, demandez aussi!!

Moi je m'amuseuhhh!!

Ha et Filianel... je m'amusais avec ton vava et regarde ce que ça ma donné... Si tu le veux, tu le prends^^

Filianel Lïe

Écuyer

Pièces: 312
Classe : Guerrière
Race : Elfe Noir
Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

waaa c'est chouette merci :) jvais le prendre, tu peux être certaine :P
pour ce qui est de mon pseudo, coool ^^ J'aime bien le bleu en plus :D

Merci Alyss :happy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrill Elhonna

Sadic' Romantic' d'Alyss
Sadic' Romantic' d'Alyss

Pièces: 5
Classe : Ensorceleur
Elément : Terre
Race : Semi-Elfe noir
Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

aliss je t'ai tu déjà du que je t'adorais? non ben je te le dit la

je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(J'adore le vert sa va bien avec Andrill le noir et le vert ses ses deux coulet enfin vert foncé surtout ou vert Serpentard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol!! Moi aussi je t'adore Sadic' romantic' **et pour le vert je pensais justement à ça xD **

Et filianel, heureuse que le vava te plaise! :happy: Je me demande si je ne le ferais pas pour tout les avatar, je croix que je m'en viens accro à mon programme!

Et pour le pseudo, pour le mettre dans votre signature, il suffit de faire un clic droit au dessus de nom voulu et de faire *propriété* et là il vous suffit de copié/collé l'adresse et de le mettre dans la signature entre [img][/img] pour ceux qui le savent pas^^
Corzak Norsul

Modérateur
Chef des Voleurs
Modérateur<br>Chef des Voleurs

Pièces: 152
Classe : Guerrier
Elément : Vent
Race : Semi-elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi ! Merci chère ! J'aime bien :D L'image en header est jolie aussi ;)

Keep up the good work !
Maîtrise aucun élément à sa connaissance...

Voleurs... Assassins...Espions... Maîtres de la nuit et criminels en tous genres...
Nous vous attendons...

Rejoindre la Guilde des Voleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kim balaflar

Écuyer

Pièces: 429
Race : Elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais bine quelque chose!
~controle l'élément terre~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou

Voilà! :happy: Si tu veux autre chose, demande!! Et si vous voulez des vava et des bannière ze suis lààà! Donnez-moi du travail à faire!

Alalala... M'amuse follement!
Andrill Elhonna

Sadic' Romantic' d'Alyss
Sadic' Romantic' d'Alyss

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une signature si ses pas trop demander et comme je sais que ses toi qui connais le plus Andrill que tout autre personne. Je sais quelle saura hyper belle.

Je la veux sadic :sm19: et a l'image de Andrill

et en passent désoler de pas faire de RP mais je préfère lire le livre avant de commencer. Sauf je le trouve pas ><

Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mon préféré, mais si tu m'aurais donné le fond de ta banniere, ca aurait été plus facile^^ ou une couleur?? Tentot j'ai failli la mettre rouge^^

Enfin, vla ce que ca m'a donné et tu peux me dire ce que tu veux que j'améliore et je le ferai! :happy:

**mais le vert va pas avec le fond :95:
Andrill Elhonna

Sadic' Romantic' d'Alyss
Sadic' Romantic' d'Alyss

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAN j'adore je tes rien donné puisque je te laissait carte blanche. Et j'ai aucune idée de ce que je vuex moi même, point vu graphisme je suis pas un expert lol. Je suis capable de faire des signatures mais faut que la commande soit très précise lol

mais merci j'adore sa fair chair de poule le vert et le noir.

Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha! Et... ... le fond est bleu ...

Sinon ba, je suis contente que tu apprécis^^ Moi aussi j'aime bien... même si je croix que je pourrais faire mieu! :sm19:

Sinon ba... heureuse que tu sois heureux XD

Et un RP ça te dis? :green: il me semble que le dernier il était mechant... cruel... Tapez moi tout le monde :adjuger:

Enfin^^
Andrill Elhonna

Sadic' Romantic' d'Alyss
Sadic' Romantic' d'Alyss

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefère lire le livre avant... Je veux pas faire des connerie et tu connais Andrill. Faut qu'il sache tout avant de mettre le premier pas. et en général je sias toujours tout sauf sur ce forum lol><

Alyssonna Cayne
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est triste, je ne peux pas te le prêter, tu habite trop loin!
Mais va à la bibliothèque, demande le livre, si ils l'ont pas, fait dla pression pour qu'ils l'aille et voilà! XD
Andrill Elhonna

Sadic' Romantic' d'Alyss
Sadic' Romantic' d'Alyss

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nah ma l'acheter pour soutenir ta mère^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> BlaBla   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: