| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alahin Gorgona Admin

Pièces: 71 Classe : Prêtresse Elément : Glace Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:54 pm Sujet du message: Pourquoi ya personne? |
|
|
Voila... j'ai eu la chance de pouvoir venir sur le forum pendant les vacances et j'ai constaté que... y avait presque personne !!! Enfin bon, on m'a dit "c'est parce que c'est les vacances" etc.
Mais maintenant qu'on est en septembre, que la rentrée des classes est déjà bien consommée et que tout le monde devrait être rentré de vacance, j constate qu'il y a encore moins de monde que pendant les vacances...
Mais que se passe-t-il?? y a-t-il eu une épidémie au québec qui vous cloue tous au lit et vous empêche de venir voir ce qui se passe ici de temps en temps? Comment va-t-on faire avec des joueurs absents pour continuer la quête mise en route? Comment va-t-on faire pour faire du RP tout court !!!
Alors je passe, chaque jour, constater qu'à part Ambre, qui prend son rôle d'admin au sérieux, et un ou deux autre joueurs, personne ne vient voir ce qui se passe, personne ne vient poster... Comment continuer à faire vivre ce forum s'il est déserté??
En tant que co-admin (merci Ambre au passage ^^), je compte bien envoyer un mail à tous les inscrits pour leur rappeler que Sylvannia commence à se peupler de fantômes... et que la poussière s'entasse dans les maisons, les auberges, et tous ces lieux qui étaient autrefois vivants, lorsque vous veniez habiter les Terres de Sylvannia... _________________ _ Alma Mater _
semi-elfe, prêtresse,
herboriste, palefrenière - et tueuse à gages!
maîtrise l'élément glace |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Ambre Amnell Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608 Classe : Mage guerrière Elément : Tempête Race : Elfe Alignement : 
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison partenaire! Il y a plus un chat!! Moi si je serais toi, en plus d''envoyer un message pour dire que les terres son désertique, il faudrait faire un menage de printemps et de supprimer tout les membre qui ne viennent plus!!
moi dans mon cas, j'essai bien de venir, mais mon année d'étude est la plus importante alors il est tout à fait normal que je sois un peu plus absente... Mais je vien quand même!!
Alors.. tachons d'aranger cela avant que ce site tombe carrément en ruine!!! _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
Aaron Vortas
Bras droit des Mages Blancs

Pièces: 300 Classe : Mage guerrier Elément : Guérison Race : Humain Alignement : 
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
ouin ses vrai qui a presque personne....dison que moi je l'ai presque oublier de mon estime...alors je vien pas benben a dire pas pentout :P
mais bon, dit moi Ambre mon amour, j'èspere que tu ne va pas me suprimer...même si je ne vien pas souivent sauf que la ses plate si personne vien a quoi sa serre tsé!!
(crime ses tu normal qui a pas de blan pour la couleur du texte ) _________________ Aaron, un guériseur née des cieux.
La musique et les femmes, sa passion.
Paladin de lumiere
Demi-dieu
AMBRE, MA TRÈS CHÈRE ET DOUCE DÉESSE QUE J'AIME!! |
|
|
 |
Ambre Amnell Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608 Classe : Mage guerrière Elément : Tempête Race : Elfe Alignement : 
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Loll c'est tout à fait normal que personne écrive, car ce qu'ils se disent, et j'en suis du nombre c'est;
Humm... Je vais attendre que quelqu'un écrive et on va vopir si je vais écrire...
Alors, étant donner que beaucoup de monde le dise, personne nose faire le premier pas et écrive!!
Et euh... faut que tu vienne écrire assez régulièrement si tu veux pas être supprimer... _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
mesmano Barthelin
Mage Blanc

Pièces: 269 Classe : Archer Race : Humain Alignement : 
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 2:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est une blague, il y a plein de monde qui ne peuvent pas venir à cause des études tu peux les supprimer pour ça . Avant de te décider attend que les gens s’habituent au rythme de l’école. ( Si on peut dire ça comme sa.) Vers le mois de novembre.  _________________ Mesmano, un simple humain archer de 17 ans. |
|
|
 |
Alahin Gorgona Admin

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hé mais c'est quoi cette excuse bidon?
Moi aussi je bosse !! Le plus souvent 7 à 8 heures de cours par jour, et le samedi mati de temps en temps... et j'arrive quand même à trouver du temps pour venir ici !!!
Bon, il faut dire que je mange directement dans la salle de cours, là où ya les ordis, et que j'en profite pour aller sur internet pendant cette heure qui devrait être consacrée au déjeuner... (mais ça c'est parce que j'ai pas encore internet chez moi ^^; )
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que moi aussi j'ai des études, des cours, des devoirs à faire le soir, et ça m'empêche pas de jeter un coup d'oeil ici régulièrement, et de poster quelques trucs...
Mais bon, je pardonnerai les courageux qui ont ou auront la franchise de me dire que c'est parce qu'ils ont beaucoup de trucs à faire en dehors, et assez peu de temps à accorder à Sylvannia, qu'ils ne viennent plus très souvent...
Autre chose : si vous savez que vous serez pas là très souvent, dites-le assez rapidement ! _________________ _ Alma Mater _
semi-elfe, prêtresse,
|
|
 |
mesmano Barthelin
Mage Blanc

Pièces: 269 Classe : Archer Race : Humain Alignement : 
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 2:57 am Sujet du message: |
|
|
COMMENT SA EXCUSE BIDON!!
m'a te dire que premièrement mes parents sont très exigent. Et il me coupe tout si j'ai pas le minimum qui me demande se qui veut dire 80%.
J'étudie comme un fou pour réussir, pi maths 436 c'est vraiment difficile.
Comme au moment ou j'écrit je serais même pas suposer d'être sur internet.
Les ordis à l'école, j'ai aucune chance des prendres car il y a toujours des mayais qui attende à chaque minute.
De plus chez moi l'intenet haute vitesse se rend même pas et la ligne est toujours occuper. _________________ Mesmano, un simple humain archer de 17 ans. |
|
|
 |
Matt Dragon
Voyageur Expert

Pièces: 193 Classe : Ensorceleur Elément : Ombre Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Bon bon, désolé d'interrompre cette dispute, mais à l'ordre je vous prie. Moi je passe tout les jours et parfois plusieurs fois par jour. j'ai même débuter mon perso dragonier avec un nouveau post, mais cela n,a pas remué grand vent. Je comprends que bien des membres n'ont pas que ça à faire, mais passer dans les temps libre ne tue personne. _________________ Je vais là où les vents me portes...Vers le chemin de la liberté... |
|
|
 |
Andrill Elhonna
Sadic' Romantic' d'Alyss

Pièces: 5 Classe : Ensorceleur Elément : Terre Race : Semi-Elfe noir Alignement : 
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 3:25 am Sujet du message: |
|
|
moi je reste lol sauf je peux pas participer a grand chose jai pas lu le livre mais je vous promet de le lire très bientôt  _________________
 |
|
|
 |
Matt Dragon
Voyageur Expert

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
De quel livre tu parles? Faut lire un livre pour être admis à jouer? C'est stupide comme règlement!  _________________ Je vais là où les vents me portes...Vers le chemin de la liberté... |
|
|
 |
Corzak Norsul
Modérateur Chef des Voleurs

Pièces: 152 Classe : Guerrier Elément : Vent Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le forum tiré du livre, c'est excusable de ne pas l'avoir lu selon moi.
Ce qui n'est pas excusable c'est d'avoir le mot dragon comme nom de famille. _________________ Corzak
Semi-Elfe, Assassin
Alchimiste, Voleur, Meurtrier
Maîtrise aucun élément à sa connaissance...
Voleurs... Assassins...Espions... Maîtres de la nuit et criminels en tous genres...
Nous vous attendons...
Rejoindre la Guilde des Voleurs |
|
|
 |
Matt Dragon
Voyageur Expert

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Bah dsl mon perso s'appelle comme ça et faudras t'y faire. J'ai créer ce perso bien avant de venir sur ce forum.  _________________ Je vais là où les vents me portes...Vers le chemin de la liberté... |
|
|
 |
Andrill Elhonna
Sadic' Romantic' d'Alyss

Pièces: 5 Classe : Ensorceleur Elément : Terre Race : Semi-Elfe noir Alignement : 
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Corzak tes un peu mal placer pour dire sa pour quelqu'un qui à déjà utiliser Potatos comme nom lolllllll
Gnnnééé ! Le passé est le passé ! _________________
 |
|
|
 |
Cali Chat
Voyageur Expert

Pièces: 368 Classe : Archer Elément : Feu Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
ne me supprimez pas!!!! j'arrive juste de vacances ( a pas internet, je l'ai juste à l'école quand ça bug pas) et j'ai beaucoup de boulot!!!
cependant je m'engage à venir plus régulièrement le midi (heures françaises) pour participer.
les garçons se n'est pas la peine de se batrre pour un nom!!!
j'aimerais cependant pouvoir discuter avec vous!!! alors bippez moi plus souvent!!!
nous devons tout de même, nous bouger le "cul" pour que ce forum continue. _________________ Caliméro
Semi-elfe archère
Dragonnière et barde
Maîtrise le Feu |
|
|
 |
Alahin Gorgona Admin

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ha bah c'est pas trop tôt !!
Tu sais qu'en tant que co-admin je t'ai volontairement gardée, et donc dérogé à la règle ? Et ce, donc, par pur sentimentalisme ?
Mais bon, je savais bien que tu reviendrais, ma neurone associée... On ne change pas une équipe qui gagne !!
Donc re-bienvenue sur Sylvannia !! J'espère que tu posteras quand même de temps en temps, lol ^^ !!! _________________ _ Alma Mater _
semi-elfe, prêtresse,
|
|
 |
|