Dédicaces : [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 36000 visites  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Sylvia ] Forum des petite annonce - inscrit toi..et Meilleur voeux 2009  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75800 visiteurs(+ de 18ans)  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ cleopatre ] venez mettre vos créations de galet,graphisme peinture,et venez discuter   [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
recherche de connaissances sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> BlaBla  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cali Chat

Voyageur Expert

Pièces: 368
Classe : Archer
Elément : Feu
Race : Semi-elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 6:11 pm    Sujet du message: recherche de connaissances sur ce forum Répondre en citant

hello! nouvellement arrivée, je ne connais pas beaucoup de monde. cela se résume en fait, à ... une personne. alors si vous voulez me connaitre, interpellez-moi!!! je tenterais d'être régulièrement sur le forum pour vous répondre. a+
Maîtrise le Feu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Ambre Amnell
Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608
Classe : Mage guerrière
Elément : Tempête
Race : Elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah et bien bonjour à toi cali, un joli nom^^

Je me nomme Jessica et sur le forum c'est Ambre. Et sa me ferait plaisir de pouvoir discuter avec toi^^

D'abord, a tu msn?
Ensuite, tu vien d'où?
Et enfin t'a quel âge?

Moi c'est pas compliqer, j'ai msn(je veux pas le dire devant tout le monde)
Après, et bien je vien de St-cuthert, Québec
Pour finir, j'ai 15 ans^^

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou Ambre ( ce nom n'est pas mal trouvé aussi)

je me nomme Cathy et j'ai 20 ans.
j'ai, en effet, msn et je suis en France ( au Mans)
je ne sais pas si tu connais Alahin Gorgona qui est également sur le forum, qui est une amie.

merci d'avoir répondu à ma petite annonce!!!

y'a combien de fuseaux horaires du Québec, jusqu'en France?
je suppose que quand il est le soir chez nous, il est le matin chez toi?!
ainsi si je met du temps à répondre, c'est normal.
peut-être que ce soir, je serais sur Sylvannia, on pourra sera se retrouver pour jouer ou pour discuter!?

ainsi peut-être à ce soir!!

Cali vous salue!!!
Maîtrise le Feu
Ambre Amnell
Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608
Classe : Mage guerrière
Elément : Tempête
Race : Elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De un, Oui je connait Alahin Gorgona
deux, Il y a 6 fuseaux horaires, sa fait un bout que je me doit de comter^^
trois, je serais ravie de jouer et discuter avec toi^^

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Alahin Gorgona
Admin

Pièces: 71
Classe : Prêtresse
Elément : Glace
Alignement : 

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu !! ^^ je l'avais dit que je ramènerai du monde !! bon, une personne pour l'instant ça fait pas beaucoup, mais c'est déjà bien...

Par contre, je crois que ma katychan (Cali Chat de son ptit nom) pourra pas venir sur sylvannia avant début octobre, et ce parce qu'elle venait chez moi pour avoir accès à internet... comme moi je suis retournée en cours à roubaix, et qu'elle N'A PAS commencé les cours, qu'elle commence en OCTOBRE comme une grosse FEIGNASSE qu'est aux beaux-arts, ben du coup je peux pas continuer le topic qu'on avait commencé toutes les deux...

@ma Tichan>> tu vas voir, Ambre l'est super sympa (les autres aussi d'ailleurs !! )
maîtrise l'élément glace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cali Chat

Voyageur Expert

Alignement : 

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas du tout une grosse feignasse. J'ai bossé pendant septembre!!!
Maîtrise le Feu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> BlaBla   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: