| Dédicaces : |
|
|
|
|
Sur les terres de Sylvannia Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?
|
| ~~Information~~ |
 |
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!!
Pour accéder à la quête >>Clic ici !! |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ambre Amnell Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608 Classe : Mage guerrière Elément : Tempête Race : Elfe Alignement : 
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:09 pm Sujet du message: réflexion... |
|
|
Le jour, tout le monde vient se beigner; tout d'abord les bodygardes, qui se chargeaient de surveiller les nombreux visiteur venus des quatres coins du globe, ensuite vient les amateurs d'eau et avec leurs bateaux organisent des course à l'année longue, ou des jeux aquatiques entrainent malgré eux quelques parie mal vu. Puis, vient le tour des femme désirants se faire bronzer sous le soleil cuisant qu'offrait un mois d'été, puis les gars, bien évidement là pour tenter en vint de prendre pour acquit les jeune femmes sans pour autant réussir...
Mais Ambre n'était pas de ceux qui désiraient profiter de cette journée de rêve, elle était plus pour venir à la fin de la journée et pouvoir marcher d'un pas lent et gracieux sans pour autant se faire intimider.
Alors, c'est avec une jolie robe crème qu'elle marcha pied nu dans le sable à peine reffroidit, admirant le beau rouge d'un coucher de soleil. L'eau, qui avait de légères vague, déformait quelque peu le ciel maintenant devenu mauve. Parfois, une vague plus forte que les autres atteignait les pieds de l'elfe et chaque fois, elle ressentit un doux sentiment de liberté, de douceur, de carresse...
Le bruit que les vague fit donnait aussi l'impression de flotter dans un rêve qui pourtant était bien réelle. Parfois, un cri d'oiseau se faisait entendre au loin, peut-être avait attraper son repas, peut-être que non... La vie autour prouvait qu'il fallait vivre tout ses instant, qu'il ne fallait en manquer pour autant, vivre au jour le jour et ne s'inquieter de rien...
Ambre s'assit sur le sable, et commença à regarder tout ce que pouvait offrir la mer, autant par vu que par sens magique, elle découvrit les nombreuses vies aquatiques qui s'aidaient mutuellement, se protégeaient, se battait parfois pour quelque chose qui n'appartenait qu'à la nature... La nature, n'avait t'il pas plus belle passion que d'aimer la nature, cette vaste étendu de paysage; que se soit la forêt, la mer, cette plage, l'océan, les villes et même le desert? Quoi de plus fantastique que ce que dame nature pouvait nous offrir, fruits, légumes, céréales pour le pain, faunes et flaures, à tous sans qu'elle demande en échange rien d'autre que cette amour pour la sauvegarder? Qu'est ce que la nature nous réserves t-elle à l'avenir? Comment pouvons-nous la contrôler quand elle-même en est incapable? Pourquoi est-elle aussi mystérieuse et en même temps si nue?
Tout ces questions qui soit facile, difficile ou même impossible à répondre, seront-elle un jour à notre porter de main? Qu'est ce que l'avenir nous réservera? Ce sont des sujet que tout le monde pourraient se poser, mais que certain décident encore des ignorer car en fait mieu vaut parfois ignorer ce que l'on cherche, cela pourrait nous mener en quelque part de très beau et même magique!
Après tout ces réflexions, qui en fait étaient entrain de faire endormir Ambre se fut subitement interrompu par un léger bruit de pas, lent, dans le sable. Elle ne s'apperçu qu'à ce moment qu'il faisait presque nuit... _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

Pièces: 359 Classe : Guerrier Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Un homme approchais, vêtu de couleurs sombres et d'une longue cape à capuche de couleur vert forêt rabattue sur sa tête, un grand bâton en main. La respiration lente et profonde, il marchait sans trop savoir où il allait, comme à son habitude. Mais cette fois, contrairement à presque tous les autres soirs depuis plus d'un an, il se sentais libéré, libéré de sa malédiction. Sachant bien que ce n'étais qu'une illusion, il se dit qu'il allais peut-être au moins avoir une nuit tranquile, enfin. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il y avait une femme assise sur le sable un peu plus loin.
Un fois qu'il fut plus près de cette dernière il lui dit:
-Bonsoir _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
Maitre du combat avec bâton et épéiste assez talentueux
"Carpe diem... momento mori..."
Dernière édition par Daerian Thandonir le Mar Juin 06, 2006 1:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Ambre se retourna, sans avoir l'aire étonnée, car elle l'avait entendu arriver de loin. Il avait l'aire asser costau, mais mal au point, pour ne serais-ce qu'elle raison, peut-être avait-il quelque chose? Personne ne le savait...
Il s'approcha d'elle, avec un pas trop lent, comme une sorte de rêve, en parlent de rêve, quelque chose d'étrange émanait de lui, c'était envoutant, mystérieux, presque attirant. Elle se surprit à penser pourquoi il était dans cette état. Quand celui-ci lui adressa un bonjour, elle prit son temps et elle lui répondu d'une voix douce et calme, comme si elle n'était pas encore sorti de sa rêverie;
-Bonjour à toi, Je me nomme Ambre et vous? _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 1:22 am Sujet du message: |
|
|
-Je suis Daerian, Daerian Thandornir
Sa voix chaude et presque morne à cet instant semblait cacher une force vive et une grande énergie.
-Enchanté de faire votre conaissance, dame. _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
"Carpe diem... momento mori..." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 1:36 am Sujet du message: |
|
|
À cette instant, Ambre eu un léger sourire, qui le fit presque rougir...
Puis, de sa voix toujours aussi douce et calme, elle lui dit;
-Oh mais bonsoir meusieur Thandonir, ravie de vous rencontrer en ses lieu. Quest ce qui vous ammène dans ce coin? Quelqu'un comme vous pourrait fort bien être avec une femme et des enfants au lieu de se promener tout seul sur cette plage!
Ambre lui fit son sourire malin histoire qu'il ne la prenne pas trop au sérieux... _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Il eut un léger rire.
-Pour cela il faudrais bien que j'en aie, une femme et des enfants je crois, non?
Il sourit et poussa sa capuche de sur sa tête sur ses épaules, révélant sa chevelure blonde.
-Ce qui m'ammène par ici, c'est seulement pour me changer les idées et surtout pour relaxer; laisser les vagues me berçer et mon esprit dériver... _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
-Et bien, vous êtes tomber à la bonne place, il ne pourrait pas avoir meilleur endroit qu'une plage avant un coucher de soleil. Vener donc vous assir, et écoutons le bruit si particulier de la nature!
Ambre se tue pour le laisser s'installer puis elle posa la question qui lui trottait dans la tête;
-Mais au fait, pourquoi n'avez-vous toujours pas de famille, il vous serait pourtant si facile d'en avoir! _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'asseya à côté d'elle.
oO° Je peux quand même pas lui dire qu'est-ce que je suis... °Oo
-Certaines choses peuvent parfois pousser un homme à vouloir garder la solitude.
Cette dernière phrase avait été tentée d'être dite sur un ton le plus détachée possible mais semblais lourde de sous-entendus. _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Ambre le regarda et eu de la peine par ce qu'il pouvait subire. Même si elle n'en avait pas trop idée de ce qu'il lui arrivait, elle éprouva un sentiment de compassion pour lui...
Et, à entendre ce qu'il disait, elle sut immédiatement qu'il ne fallait pas le arseler. Alors, elle dit;
-Ha! et bien, navré de vous avoir poser ce genre de question, je suis parfaois curieuse, et j'ai des tendance à m'introduire dans la vie privé d'autruit. Je m'en excuse... _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 4:34 am Sujet du message: |
|
|
-Oh non ne vous en excusez point, ce n'est pas de votre faute si je suis... disons... plus spécial, que la plupart des gens.
Il sourit, essayant de paraitre à l'aise, car il ne voulait aucunement de pitié et encore moins de la charité; non, il étais qui il étais et il devrais vivre avec.
oO° Ah et ça change quoi finalement qu'un personne de plus ou de moins le sache? Tant pis, si elle continue à me poser des questions je cacherai pas.. °Oo
Puis il accrocha derrière son oreille une mèche de cheveu qui lui tombais sur le visage. _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
-Ha ça sa m'étonne pas... Tout le monde à quelque chose de spécial à sa façon, quel qui soit, même toi! Mais puisque sa te rend si mal à l'aise que sa de parler de se sujet, on pourrait changer de direction de sujet! En passant, cela ne te dérange pas, j'espère, que je te vouvois! Sinon, je comprendrais...
"Et euh...Je vais bientôt me marié alors si cela te tente de venir ne te gène surtout pas, tout le monde est invités!!
Ambre prit une pause le temps d'admirer le joli paysage attendant une réponse s'il la lui donnait... _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Dernière édition par Ambre Amnell le Mer Juin 07, 2006 11:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
-Hé bien c'est pas vraiment que ça me mets mal à l'aise, mais, la plupart des gens vont vouloir me passer sous la guillotine pour ce que je suis
Il eut un mince sourire.
-Et pour ce qui est de marriage, désoler mais je ne préfère pas, je vais probablement tout gacher _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Ambre devint blanche à ses propos de la guillotine, elle lui demanda;
-La guillotine! Non mais qu'elle fou pourrait bien faire une telle chose, c'est affreux!
Après quelques seconde de silence, qui fut une des plus longue, Ambre se mit à ce dire qu'elle était plutôt déçu de ne pas pouvoir l'aider, elle le trouvait tellement solitaire! Elle aurait tout fait pour qu'il ne se souci pas de ses problèmes, qui avait l'aire de le désavantager plus qu'autre chose. Mais elle décida de se taire et elle lui tapa dans le do puis elle dit;
-Ne t'en fait! Qu'est ce qui pourrait bien arriver, j'invite tout le monde même les mages noirs! _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
Daerian Thandonir
Chevalier débutant

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 2:53 am Sujet du message: |
|
|
-Ce qui pourrais arriver? Il pourrais arriver que je perde le controle et que je mette l'endroit à sang, tout le monde, jusqu'au dernier, et je ne connais personne encore qui soit capable de m'en arrêter. Car je suis victime de la pire malédiction qui soit, je crois. Savez vous ce qu'est un Lycanthrope? Vous en avez surement déjà entendu parler. Et c'est pourquoi je préfère rester seul, c'est mieux pour tout le monde.
Mais même en parlant de son état, il semblait ne pas trop désespérer, gardant la tête haute. _________________
Semi-Elfe, Lycanthrope
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ambre eu unsourire sans joie, peut-être était-elle la seule à ne pas savoir ce qu'était un lycanthrope, même si elle avait déjà au par avant, entendu quelque'un mentionner ce nom, elle s'apperçu aussi que c'était probablement lui que le monde traquait.
Mais elle ne s'en préocupa aucunement; elle n'était pas de ceux qui fait du mal au autres parce qu'il son différent. Alors, avec un peu de gène, devant son ignorance - qui en fait sa la rendait folle de colère de pas savoir - elle demanda à son ami;
-Mais qu'est ce qu'un lycanthrope? _________________
Mage guerrière elfe
Sème la tempête!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|