|
Sur les terres de Sylvannia Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?
|
| ~~Information~~ |
 |
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!!
Pour accéder à la quête >>Clic ici !! |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alahin Gorgona Admin

Pièces: 71 Classe : Prêtresse Elément : Glace Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 3:16 am Sujet du message: [rencontre secrète] |
|
|
Alahin entra dans l'établissement, se dirigeant vers le comptoir, où elle demanda à voir le Patron...
En tant que tueuse à gages, elle était connue de ce genre d'endroits, et ces lieux servaient souvent d'intermédiaires entre elle et ses commanditaires...
Mais cette fois-ci, on voulait l'embaucher pour un tout autre travail : elle allait apporter son aide à une alchimiste de génie, dont elle serait l'assistante...
Les deux femmes avaient rendez vous dans la soirée, et Alahin espérait bien pouvoir engloutir quelques chopines avant de rencontrer sa nouvelle "patronne"...
Lorsque le Patron arriva, il était accompagné d'un élément essentiel pour accueillir la jeune fille, un demi, servi dans sa chopine habituelle. Ils discutèrent de choses et d'autres pendant quelques minutes, puis elle quitta le comptoir pour s'installer à sa table habituelle, au fond du troquet.
La taverne était, à son habitude, joyeuse et conviviale, mais il n'y avait pas, pour ainsi dire, foule...Assez de gens pour se fondre parmi eux, pas assez pour s'y perdre... C'était l'idéal pour une rencontre, pensait-elle...
Elle attendit donc, commandant chopine sur chopine pour patienter jusqu'à l'arrivée de la "Sorcière"... _________________ _ Alma Mater _
semi-elfe, prêtresse,
herboriste, palefrenière - et tueuse à gages!
maîtrise l'élément glace |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Khemis Melyana
M-J La Sorcière aux Cheveux d'Argent

Pièces: 817 Classe : Mage guerrière Elément : Contrôle de l'esprit Race : Semi-Elfe noir Alignement : 
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Une silhouette étrangement sombre passa la porte de la Taverne du dragao, se dirigeant instinctivement vers le comptoir, où elle souhaitait demnader un renseignement...
La femme portait de longs vêtements noirs, des gants de la même couleur, en velours, qui semblaient cacher quelque blessure affreuse... Une capuche empêchait de voir son visage, mais ses yeux vifs et perçants étaient parfaitement visibles à travers l'obscurité de l'ombre dans laquelle elle se fondait...
Elle appela le patron, demandant une certaine "ALahin Gorgona" avec qui elle avait rendez vous. L'homme lui désigna une table comportant au moins une dizaine de brocs vides, et dont l'occupante était affairée à en vider un onzième...
La vieille femme esquissa un sourire, puis se dirigea vers la table en question, faisant un peu de place parmi les chopines vides. Elle se permit d'interrompre la beuverie de sa comparse, interjectant un "Bonjour, très chère" qui manqua de la faire s'étouffer avec une gorgée du liquide précieux :
_ Je suis ravie de voir que finalement, vous avez accepté... ne vous inquiétez pas, je vous ménagerai !
Toutes deux discutèrent de l'emploi de la jeune femme auprès de l'alchimiste, qui lui expliqua plus amplement sa tâche, n'oubliant pas de lui mentionner l'adresse où elle et son "laboratoire" étaient situés... Mais très vite, la conversation dévia vers un sujet d'importance capitale... Si l'alchimiste avait besoin d'elle, c'était parce que la jeune femme connaissait bien les herbes dont elle et ses congénères de la même profession avaient besoin pour mettre au point diverses potions, mais se les procurer, sans association avec un heroriste, avait un coût fort élevé ! Aussi avoir une herboriste comme assistante était une association hautement bénéfique : d'un côté, l'alchimiste économisait de considérables frais ; de l'autre, la jeune herboriste pouvait avoir une bonne formation d'alchimiste, et ainsi évoluer dans sa profession...
Alors qu'elles discutaient d'ingrédients particulièrement rares, l'alchimiste fit une parenthèse sur tout ce qui était rare en général, et finit par en arriver à l'histoire des Sept Talismans Sylvanniens...
Ces talismans n'avaient aucun lien entre eux, mais leur pouvoir était grand... Et la semi-elfe, comme beaucoup d'alchimistes, semblait intéressée par l'un d'entre eux, appelé Orbe de Ghardaïa... :
_ L'Orbe de Ghardaïa, disait-elle, est un talisman convoité de tous les grands alchimistes, car celui-ci permet de voir à l'avance le résultat d'une potion... Beaucoup de ces alchimistes ayant pour ambition de créer un élixir de longue vie, ils rêvent de cet Orbe pour arriver à mettre au point leur élixir... Mais moi qui suis de lignée elfique, je me moque bien de l'éternité, et mon grand âge me permet de dire que vivre longtemps n'est pas forcément mieux... Non, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir fabriquer des philtres de contrôle, pour ceux qui n'ont pas le pouvoir de contrôler les esprits... Parce qu'en dehors des philtres d'amour, on ne connait pas beaucoup de potions de ce genre, et ce domaine comporte peu de chercheurs et peu d'innovation...
J'ai justement dans mes relations un ami de longue date qui m'a un jour avoué qu'il savait où se trouvait l'Orbe, mais je ne voyait pas, à l'époque, l'utilité d'une telle chose... Si vous vouliez bien, jeune demoiselle, partir à sa recherche, vous me seriez d'un grand secours !
Oh bien sûr, ce serait une période où vous ne pourrez rien apprendre sur l'alchimie, tout du moins pas autant que vous l'espériez, mais je suis sûre que ce voyage sera bénéfique pour vous ! _________________ *La Sorcière aux Cheveux d'Argent*
Semi-elfe noire, mage guerrière
Alchimiste et espionne
Tueuse à gages, si contrat honorable
Maîtresse des Esprits et de la Terre |
|
|
 |
Alahin Gorgona Admin

Pièces: 71 Classe : Prêtresse Elément : Glace Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Alahin écoutait avec attention ce que lui contait l'alchimiste... Bien, comme tous les sylvanniens, elle connaissait cette légende, mais croyait, comme la plupart d'entre eux, que cette histoire n'était que fictive, et qu'elle n'était rattachée à aucune sorte de réalité... Mais ce que venait de dire la vieille femme avait piqué sa curiosité : existait-il vraiment, cet Orbe ? N'était-ce pas pure invention ? Il semblerait que non, puisque il était possible, selon son "informatrice", de le trouver... Elle n'avait qu'à partir à sa recherche...
Troublée par les dires de sa congénère, elle lui demanda des précisions sur le moyen de se procurer l'Orbe ; selon elle, ce ne pouvait pas être d'une facilité commune, puisque beaucoup de ses confrères seraient amenés à vouloir le lui dérober... Et elle ne savait toujours pas à qui elle devait s'adresser pour l'Orbe... Elle ne savait toujours pas le nom de ce fameux "contact"... C'est pourquoi elle voult en savoir plus...
Baissant le ton, car elle se doutait bien qu'une telle quête si elle s'ébruitait, risquait d'attirer du monde, elle se rapprocha de la vieille semi-elfe pour pouvoir évoquer des éléments plus secrets à propos de cet Orbe, et de ceux qui étaient en mesure de savoir où il était... _________________ _ Alma Mater _
semi-elfe, prêtresse,
herboriste, palefrenière - et tueuse à gages!
maîtrise l'élément glace |
|
|
 |
Khemis Melyana
M-J La Sorcière aux Cheveux d'Argent

Pièces: 817 Classe : Mage guerrière Elément : Contrôle de l'esprit Race : Semi-Elfe noir Alignement : 
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
La Sorcière se rapprocha elle aussi de la jeune femme. Elle lui chuchota quelques mots :
_ Cet ami, que j'ai rencontré sur le Territoire des Nains, se nomme Soörun Fu-Lagwi. Je l'ai rencontré alors que j'avais à peu près votre âge, et que je ne m'intéressais pas encore à l'alchimie... Nous causions des légendes de Sylvannia, quand il fut amené à évoquer la réalité de celles-ci... et que j'appris finalement que l'Orbe existait bel et bine, ainsi que les 6 autres Talismans... mais seul l'Orbe m'intéresse...
Puis elle revint sur ses motivations :
_ Voyez-vous, étant de nature elfique, je possède un pouvoir, et peux utiliser la magie... Mon pouvoir dominant me permet de contrôler les esprits, mais peu de sylvanniens sont dans le même cas... Contrôler les esprits est un don rare...
Voyez-vous, l'alchimie a été créée pour permettre aux gens qui ne peuvent utiliser la magie de contourner ce défaut... Ainsi, des humains peuvent acquérir, via diverses potions, les pouvoirs de quelqu'un de nature elfique, plus ou moins longtemps selon la potion... Mais les philtres permettant le contrôle des esprits, comme je vous le disai auparavant, sont rares et peu exploités, mis à part les fameux philtres d'amour...
Vous savez, contrôler les esprits peut être fort utile... pour favoriser la rencontre, le charisme, combler un défaut, suivre quelqu'un, ne pas se faire voir ou entendre, espionner en général... Mais il est mal vu parce que beaucoup l'utilisent pour l'exécrable but de "dominer le monde" ou tout du moins une grande catégorie de population... Je vois ce pouvoir, personnellement, comme une aide lors de situations difficiles, et non comme un moyen de domination... C'est pourquoi j'aimerai offrir aux non magiciens des potions qui leur permettraient, dans une certaine mesure, d'influencer, plus ou moins, selon leurs désirs ceux qui les entourent, amis, ennemis, ou autres... En tout cas, je ne souhaite pas fabriquer de potion de domination, qui permettrait à un tyran de contrôler nos chères terres sylvanniennes...
Elle interrompit la conversation, reprenant son souffle... Elle ne pouvait se permettre de se dévoiler plus, même si la jeune femme était destinée à rester un moment auprès d'elle... Puis elle reprit un court instant, avant de l'inciter à quitter la taverne, et se diriger vers le "laboratoire"... _________________ *La Sorcière aux Cheveux d'Argent*
Semi-elfe noire, mage guerrière
Alchimiste et espionne
Tueuse à gages, si contrat honorable
Maîtresse des Esprits et de la Terre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|