Dédicaces : [ Brunette ] 100% libertin, libertine rejoint nous ( +18 ans) sexy année à vous Brunette  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 75800 visiteurs(+ de 18ans)  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Alain.B ] modelisme pour tous du train au bateau nombreuses photos (2000)  [ bi1 ] nouveau forum bi,homo, libertin, echangiste.  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ Sylvia ] Forum des petite annonce - inscrit toi..et Meilleur voeux 2009  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Sur les terres de Sylvannia Index du Forum
Sur les terres de Sylvannia
Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?

AccueilAccueil    Sur les terres de Sylvannia Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 ~~Information~~ 
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
    Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
    Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
    La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!! Pour accéder à la quête >>Clic ici !!
Sylvannia 2 ne verra jamais le jour…
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Les News  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sélène Narcissa
Admin cruelle
Conseillère Obscure
Admin cruelle<br>Conseillère Obscure

Pièces: 322
Classe : Mystère...
Elément : Ombre
Race : Elfe Noir
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:37 am    Sujet du message: Sylvannia 2 ne verra jamais le jour… Répondre en citant

Sylvannia 2 ne verra jamais le jour…

Bien le bonjour à tous les membres, mais surtout à tous ceux qui ont toujours eut cette question sur le bout des lèvres, étant des fans même de la série Sylvannia, « mais quand Sylvannia 2 sera-t-il en vente? Quand sortira-t-il? » Et bien Mme Annie Minier, l’auteur de ce magnifique roman m’en a informé, et cela, avec une réponse bien déchirante…

« Sylvannia 2 ne verra jamais le jour chez les éditions Arion» Voilà la triste nouvelle. Je suis plus que révolté, l’ayant déjà lue en manuscrit, étant même meilleur que le premier, toujours avec ces mêmes rebondissements intriguant et où nous savons tout ce qui s’est finalement passé, qu'est advenu tous ces personnages attachants…

Mais tout ceci ne verra jamais le jour bien malgré la frustration de bien des gens attendant avec impatience cette suite, qui ne sera jamais lue, car l’éditeur, Hervé Garcia, a effectivement dit à Mme Minier qu’il serait édité, mais cela, à une condition… Qu’elle paye de sa poche ses livres imprimés… qu’elle achète 250 copie du livre à environ 23$ chaque, sans jamais être remboursé… Annie n’a pas voulu, même si ça lui a fendu le cœur…

Alors, si vous êtes tout comme moi, pris avec cette envie démente de dire à ce monsieur Garcia votre avis, il est possible de donné son commentaire à cet adresse, ce que je me suis empressé de faire… Qui sais, peut-être que si nous sommes beaucoup à demander la suite il pourrait changé d’avis… Merci de votre encouragement, de l’auteur elle-même et de moi…

http://www.arion-editeur.ca/apropos.aspx Et rendez vous en bas des écritures et vous pourrez donné vos commentaire là-dessus à l’adresse proposé…

Mais dans cet océan de noirceur, elle m’a dit que peut-être qu’un jour elle recommencerait à envoyé le deuxième tome à d’autres éditions qui, espérons-le, ne ferons pas la même chose selon-moi immoral et sans but. Mais Annie à bien dit, un jour, et pas bientôt…

Merci de votre attention, Sélène.

Respectez moi et je vous respecterez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Pièces: 359
Classe : Guerrier
Race : Semi-elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est ben dla crosse! et je m'arrête sur ces mots parce que sinon sa vas devoir être sensuré deux pages de long.

J'ai pas lu le premier mais j'avais l'intention de le faire un peu plus tard. Mais ça ça me fais vraiment rager. Éditeur à la con :sm20:

Semi-Elfe, Lycanthrope
Maitre du combat avec bâton et épéiste assez talentueux

"Carpe diem... momento mori..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sélène Narcissa
Admin cruelle
Conseillère Obscure

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu m'enlèves les mots de la bouche daerian...
De la crosse... car normalement, les auteurs ne paye pas, c'est pas croyanble ça... Enfin, un petit mail à cet éditeur serait grandement apprécier^^

Avoir beaucoup de force et de volonté, peut-être y arriverons-nous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep j'vais le faire inquiète toi pas

Moi je dis qu'on part une pétition

Semi-Elfe, Lycanthrope

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sélène Narcissa
Admin cruelle
Conseillère Obscure

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien, je te suis, je serai la première à signé! Mais les mails devraient déjà être très très bénéficiant... Il faut faire le maximum, et je ne dis pas ça simplement parce que je suis sa fille. voilà ce que je lui ais écrit:

"Chers éditions... (désolé, je ne sais en fait pas vraiment à qui je m'adresse, simplement que je souhaite que mon avis soit entendu...)

J'ai appris une nouvelle qui m'a, ne le cachons pas, fendu le coeur... m'a déstabilisé au plus haut point... Malgré tous ce que l'on peu apprendre, ce que j'ai su à été très... éprouvant...

Cela concerne Mme Annie Minier, auteur chez les éditions Arion, avec son tout premier livre intitulé "Sylvannia". Serait-ce vrai? Mais serait-ce vrai que la condition d'édition soit qu'elle paie de sa poche ses 250 copies de livres? J'en suis simplement bouche bée, incapable de comprendre... C'est, pardonnez-moi, immoral. Se faire éditer est, selon les dires, gratuit, alors que vous, vous jugez bon de faire payer les auteurs... J'adore cette série qui ne faisait que commencer, ces déroulements et ces péripéties, ces personnages attachants et son style d'écriture que j'admire grandement.

Voyez-vous, j'ai comme ambition de devenir écrivaine. Mon livre étant quasiment terminé. Et j'avais comme ambition de l'envoyer ici, aux éditions Arion. Mais maintenant... ce n'est pas très encourageant... Vous démolissez cet auteur qui est tout à fait une auteur formidable, et moi, je vous cela... Pardonnez ces paroles mais... ça me dégoûte. ça me répugne.

Alors merci de simplement prendre compte ce commentaire, étant un cri de mon coeur et au nom de l'écriture, pourquoi demander de telles choses... Vous venez, en faisant cela, de brisé une série de livre, la meilleure de votre maison d'édition... Je le sais étant donné ma grande variété de lecture. En plus, sachez que sur le thème de Sylvannia, des forums sont actifs, simplement basé sur l'histoire de Sylvannia, des sujets de conversations uniquement basés sur ce livre... Vous détruisez beaucoup...

Peut-être qu'une nouvelle de votre part serait apprécier sur le pourquoi du comment de ceci, et j'aimerait grandement avoir simplement une petite nouvelle de ce mail à cet adresse, alissonna@hotmail.com , je vous en serais éternellement reconnaissante.

Merci de votre attention, Alyss."

Alors? convainquant?

Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, puissant et poignant je dois dire

Semi-Elfe, Lycanthrope

Ambre Amnell
Admin maitre des mages blancs

Pièces: 608
Classe : Mage guerrière
Elément : Tempête
Race : Elfe
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maudit éditeur de m******* de c***** de cr********

* pleure à chaude larmes*

Qu'est ce que je vais devenir moi sans une suite!!!! Je ne peux pas vivre sans suite!!!

* Brise tout sur son passage et dans la chambre tellement qu'elle est folle de rage*

Je vais tous les tuer et lepire c'est que je peux même pas envoyer un message faute de ne pas avoir le logiciel!!
CRACH! :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché:

Mage guerrière elfe
Sème la tempête!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vas sur ton hotmail et écrit a cette adresse lol

info@arion-editeur.ca

Semi-Elfe, Lycanthrope

Sélène Narcissa
Admin cruelle
Conseillère Obscure

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daerian, l'homme de la situation^^

Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

:happy: Mhéhéhé

Et Sélène, pour discuter à propos de la pétition je t'ai ajouté sur mon msn (si l'adresse alissonna@hotmail.com c'est bien ton msn)

Semi-Elfe, Lycanthrope

Sélène Narcissa
Admin cruelle
Conseillère Obscure

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien l'adresse mais... j'ai pas MSN ><

Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh! je vois lol bon alors je te contacte par pm pour pas trop polluer le topic lol

Semi-Elfe, Lycanthrope

liamara

Voyageur des grands chemins

Pièces: 35
Classe : Guerrière
Race : Humain
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:sm1: Je suis toute triste, y a trop de monde qui attend la suite depuis qu'elle est venue a Bermon!!! ON ai avec toi, et on va le boycotter!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrill Elhonna

Sadic' Romantic' d'Alyss
Sadic' Romantic' d'Alyss

Pièces: 5
Classe : Ensorceleur
Elément : Terre
Race : Semi-Elfe noir
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une meilleur idée ont va chez Hervé Garcia ont le capture ont lui coupe la langue et ses doigts, et ont lui les fait manger ont lui coupe les pieds. Ensuite ont lui arrache ses deux fémurs ont lui arrache son intestin grêle ensuite ont le fait giclé de tout sont sang après ont l'accroche sur une croix ou lui crêve les yeux et ont lui coupe le nez et les oreilles. Et ensuite on lui vide de l'essence sur lui et ont le brule. Puis ensuite ont joue au lancer du javelot et pour finir ont le rempli de bonbon et ont s'en sert comme pignata. pi après on lui pisse dessus, on le bat avec des Q tips géants, on l'enterre, on pisse sur sa tombe, on se déterre, on traine cki reste sur 4 km, on l'acheve pi on le laisse se faire manger par les vautours ! :sm35:

Pis à fin, on lui demande : Piii, t'as changé d'idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daerian Thandonir

Chevalier débutant

Alignement : 

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me semble bien, sauf que t'as oublié que avant on lui brise tout les os et on s'amuse à le poker :sm15:

Semi-Elfe, Lycanthrope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Sylvannia Index du Forum -> Les News   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: