| Dédicaces : |
|
|
|
|
Sur les terres de Sylvannia Forum RPG se déroulant Sur les terres de Sylvannia. Car sur ces terres, les forces du mal reviennent en force. Tout est noir et obscur en ces temps,le monde vacillant entre le chao et la lumière.De quel côté vous situerez vous? Êtes vous prêt à osé venir?
|
| ~~Information~~ |
 |
Bienvenue sur les terres de Sylvannia cher voyageur!
Il y a la nouvelle grande place du marché qui est ouverte, situé dans l'accueil. Si vous désirez ouvrir un commerce à cet endroit, veuillez venir dans "porte vaccant" Pour me dire quel sera ce commerce. Merci!
**Pour l'inscription:**
Lire "les règles" et "l'histoire des terres de Sylvannia" en premier lieu //Vous inscrire en cliquant sur "S'inscrire" // Entrer comme pseudo pour votre personnage, un prénom + un nom obligatoire // Faire votre fiche de présentation comme demandé // Vous amuser!!
Si vous éprouvez un problème, demandez à Ambre Amnell ou à Alahin Gorgona qui sera enchanté de vous répondre!
La quête "À la recherche de l'inconnu..." vient d'être supprimer complêtement!! Au lieu de cela, une autre quête est sur le bord de commencer! "la Quête de l'Orbe de Ghardaïa" sur cete quête, des tas d'objets, d'expérience, et plein de pièces d'or à trouver! De plus, de nouvel amitié se fera et votre imagination et tactique se fera dévellopé! Alors on vous attend à grand nombre!!
Pour accéder à la quête >>Clic ici !! |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corzak Norsul
Modérateur Chef des Voleurs

Pièces: 152 Classe : Guerrier Elément : Vent Race : Semi-elfe Alignement : 
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:48 am Sujet du message: Taille des avatars |
|
|
Faudrait pas mettre une limite ? Je regarde ceux de mesmano et de Sathir (Pardon ton nouveau nick est trop complexe pour que je le retienne..) et je me dis que c'est n'importe quoi, ils sont gigantesques. Quand je pense que certains forums imposent une limite de 80*80...
Séléchoutte ? Verdict ? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Sélène Narcissa Admin cruelle Conseillère Obscure

Pièces: 322 Classe : Mystère... Elément : Ombre Race : Elfe Noir Alignement : 
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Verdict, on déplace le sujet dans "suggestion", et ensuite, je vais allé dans le panneau d'administration arrangé tout cela!
De séléchouette!  _________________
Respectez moi et je vous respecterez... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|